Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Fabricant de GI en Aglo : mon coup de gueule


Recommended Posts

Bonjour...

Suite aux problèmes que j'ai eu avec ma boite tiroir de mauvaise qualité que MD m'avait fabriqué (bien avant que tout ceci ce passe, ne fait, je pense que la boite à été l'élément déclencheur)

MD m'a recontacté, et va m'envoyer un autre produit en compensation...

J'attends de voir la qualité de cette autre fabrication maison, avant de revoir mon jugement à propos MD, je trouve ce geste très commercial, si cela ce passe bien, je n'aurais plus rien à lui reprocher...

je vous tiens au courant...

Abrak - Laurent Piron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

J'ai reçu aujourd'hui par colissimo suivi la nouvelle version de la table volante (démontable) que m'offre Medy Turner ...

Je l'ai reçu en très bon état, la matière est toujours aussi solide, et la table donne une véritable impression de bois massif !

Les pieds sont un peu durs à enclaver dans la table, mais Medy m'a certifié que la matière allait s'assouplir, et qu'il ne fallait pas avoir peur de forcer.

Magicalement vôtre,

Anthony ;)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Sébastien qui avait ouvert ce sujet, le sujet est clos.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...