Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

George Bush se fait piquer sa montre par un pickpocket albanais

Jamyjoy

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Jamy !

Selon l'AFP et surtout le porte-parole de la Maison Blanche Tony Snow :

(...) George W. Bush ne s'est pas fait voler sa montre par un Albanais indélicat

profitant d'un mouvement de foule enthousiaste

autour du président américain lors de sa tournée en Europe (...)

Si la montre a été escamotée, c'est qu'elle "a été mise dans sa poche", a dit M. Snow à des journalistes.

"Le président l'a mise dans sa poche et (la montre) est rentrée en toute sécurité à la maison", a-t-il conclu (...)

Voilà mon ami ce que non pas j'en pense,

mais en pense officiellement la Maison Blanche !

Plus de détails sur : TV5 avec l'AFP !

Petitbonhomme qui se rappelle de la claque fichue par Bayrou

à un gamin qui lui faisait les poches alors qu'il rendait visite

aux cités d'une certaine banlieue...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bien sur Jordan mais tu ne vas tout de même pas attirer tous les agents de la CIA pour une malheureuse montre qui est surement une copie de Breitling!!

Ca me rappelle la fille de Jimmy Carter que je transportais lors d'un sommet à quatre en Guadeloupe en janvier 79 (1979 pas 1879!!) cette petite agée de 12 ans voulait absolument une glace à la noix de coco

Comment veux tu trouver ça à bord d'un hélicoptère militaire?? J'ai cru que j'allai la jeter par dessus bord

WINFRIED

Tiens je t'en envoies un autre quoiqu'à St louis c'est sympa ça parle Français St Louis est jumelée avec le Cannet dans les alpes maritimes.

Bon j'en reviens à la même mission du sommet des quatre je peux les nommer maintenant CARTER SCHMIDT CALLAHAN et notre Valery national

Le soir nous sortions en java ah oui l'helico de Carter était en panne en plus!! les équipages Us avaient tous des badges US SECRET SERVICE pour passer inaperçu avec ça bonjour!! Du coup on s'est fabriqué des badges French secret service ça eb jetait!! mais on a pas pu lever une seule touriste américaine dommage

un autre truc à St Anne au cours du cocktail surveillant l'horizon un gendarme tous les cinq mètres sacré décor!!

Trouvant cela trop rigoureux notre cher président demande l'évacuation de ces droles de coco.. tiers.

Exécution!! une demie heure plus tard il y a eu une affluance de pédalos longeant la plage............

Les gendarmes n'écoutant que leur sens du devoir se sont mis en maillot et on patrouillé avec les pédalos!!! ça je n'avais jamais vu même le gendarme de St Tropez n'avait pas pensé aux pédalos!!!

WINFRIED

Je croyais que St.Louis etait jumelee avec Lyon...

Tu sais...tu devrais ecrire un livre...des souvenirs comme ca - s'il y a prescription - il faut les partager...Ca tombe dans le patrimoine national, c'est ton devoir de citoyen de nous poiler avec l'Histoire vue par les yeux d'un magicien.

A part un pack de la biere locale de Anheuser-Busch , j'ai pas grand chose a t'envoyer pour te remercier de ces 15 minutes de fou-rires.

Later...

Modifié par Jamyjoy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...