Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mon Coup de Gueule "Scène Ouverte"


Nirag

Recommended Posts

Ils ne peuvent pas avoir le respect de leur public : il n'en ont pas!!!

n'empêche que de tout temps ce genre d'individus a démoli l'image du magicien du vrai celui qui se donne à fond mais qu'il faut payer par une rétribution juste et pas galvaudée

Je lis souvent sur ce site les reflexions de magiciens chevronnés qui

se plaignent de cette concurrence à coup sur déloyale. Cependant cette concurrence n'est pas nouvelle elle a toujours existée. il y a toujour eu autant que je m'en souvienne des rigolos, des minables

des "pas bons" et même des "tres mauvais" qui ont "cassés le boulot"

que faire?pour que ça change?

franchement je ne suis pas sûr d'avoir une réponse toute pre^^te

mais peut être que tous ensemble on pourrait y réflechir et^proposer d'éventuelles solutions!!!!

Un dernier mot, une dernière phrase :

tous lesjeunes loin de là ne sont pas mauvais!! il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention que l'on ne se méprenne pas sur mes propos. Loin de moi l'idée de faire du "racisme anti-jeunes" !!!! Au contraire !!! Il y a des petits jeunes très bons et qui pourraient m'en apprendre bien davantage que moi je ne pourrais leur apprendre !!!! Et ça fait plaisir de voir que la relève est assurée !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce sujet en naviguant sur le forum ...

Je n'ai pas vraiment compris l'histoire puisqu'à priori, il y a eu des réponses de supprimer ...

Pour ce qui est des jeunes, je rejoinds votre avis ...

Etant moi-même jeune (je considère qu'à 16 ans on l'est toujours ^^), et me donnant en représentation, il m'est déjà arrivé de voir de jeunes personnes (des fois plus vieilles que moi tout de même), me disant qu'elles commencaient à se lancer dans leur passion ... je leur demande de me faire un tours ... et là, il me sorte le FP ! :D

Je ne critique en aucun cas le FP qui est un instrument formidable, mais plutôt l'utilisation dont ils en font !

Mais bon, quand le foulard dépasse du FP ... :S

C'est un très bon tours, mais qu'il faut s'entraîner encore et encore pour donner l'illusion qu'il n'y a pas de FP ... et réussir à "innover" en créant notre propre routine !!! ;)

Je ne veux pas faire le donneur de leçons, car je n'ai que 16 ans et encore beaucoup à apprendre, mais j'approuve votre colère.

Mais je tiens tout de même à préciser qu'il existe tout de même de bons et très bons jeunes magiciens, (peut-être même jeunes prodiges ?) ... je pense en ce moment à Mirko (on aime ou on n'aime pas), qui fait un chemin incroyable dans le monde la magie à seulement 12 ans !!! ;)

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et nuit ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps ne fait rien à l'affaire (Paroles & Musique : Georges Brassens - 1961)

Pour ceux qui peuvent, la vidéo ici.

Pour les autres...

Quand ils sont tout neufs

Qu'ils sortent de l'œuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d'venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeun's cons

Qui n'le niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons âgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les p'tits bleus

Pour des cons

Méditez l'impartial message

D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire

Quand on est con, on est con

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons d'la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Magical-comedy et à magictoine 61 de citer Mirko en exemple, Mirko a 10 ans, il a un certain succès, il pratique de lui-même une moyenne de 30h par semaine sa magie, c'est sa passion. Depuis peu il travaille avec un magicien argentin qui vient de s'établir à Genève, Marcelo Mauras,souvent cité par Juan Tamariz et d'autres, Marcelo est un magicien exceptionnel, d'une humilité, d'une simplicité et d'une générosité peu commune, il adore Mirko, c'est Marcelo qui nous a proposé de travailler avec Mirko après l'avoir vu faire un tour au club de magie de Lausanne. Mirko a cette conscience et ce respect qui font que jamais il ne performera un tour sans l'avoir totalement intégré, c'est un minimum. Actuellement il prépare un spectacle pour fin octobre au théatre du club de magie de Lausannne, 1h30 cela sera son premier spectacle complet, structuré, scénarisé. Mirko est conscient que le secret en magie c'est la pratique,l que peu importe la qualité de son talent, de son don, sans la pratique et la totale maîtrise de cet art, aucun talent ne fera le magicien... Bosser, bosser, bosser, c'est sa motivation pour voir la lumière dans l'oeil des spectateurs... Encore merci pour lui....

Miram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comble dans tous sa c'est que parceque il ne peut plus ecrire de message sur le forum il vient me voir, cette fameuse personne qui n'ecoute pas les conseil . et il me dit tient t'es sur virtual , ba oui! il me dit tu veus bien ecrire un message de ma part j'ai refuser il m'a dit on reconnait les amis! et je lui ai dit que je le connaissais pas et que je n'etais en aucun cas son ami. mais bon sa se fait vraiment pas en tout cas apres avoir dit tous sa il m'a bloquer de ses contacts.mais bon c'est peut etre une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...