Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mon Affiche de Spectacle


Julien DAVID

Recommended Posts

.../... P.S1 : croyez-vous utile d'y insérer mes coordonnées ?

Estimes-tu utile que les gens puissent te contacter pour un éventuel autre spectacle ?! :grin:

Moi, je les mettrai... Pas en énorme, mais en petit dans le bas ou bien sur le côté (il faudrait pencher la tête pour pouvoir les lire, je ne sais pas si je suis très clair là ! :( ?) Perpendiculairement à la base de l'affiche quoi...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

De ce que j'ai pu lire sur VM (trop bien ce site ;) ), je n'imprimerai rien sur tes cartes et affiches.

Ainsi si tu bosses pour un agent, il pourra mettre SES coordonnées.

Quand tu bosses en direct, tu as juste à y apposer des autollants avec tes coordonnées que tu auras fait imprimer pour l'occasion.

Pour le coup, il serait amusant d'en faire faire comme les annonces de baby-sitting que l'on trouve dans les boulangeries.

CàD avec ton numéro/email/site sur des lamelles détachables.

Pour ce qui est de savoir s'il faut mettre cela en petit.

Perso, je trouve que soit tu vas au bout de l'idée et oui tu mets clairement et lisiblement tes infos, soit tu ne les mets pas.

Sache que statistiquement 20% de la population a des problèmes de vue.

Si tu notes qu'en plus les gens qui ont de l'argent sont plutôt plus âgés que les autres, je ne te recommande pas d'écrire cela en corps 8 et de travers ! :)

Note aussi que le format A4 n'est déjà pas très grand dans la mesure où les gens vont passer devant en marchant.

Il faut qu'ils puissent noter qu'il y a tes infos et facilement les noter (voire mieux les détacher) sans avoir à sortir leurs lunettes ou une loupe ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit utile de mettre tes coordonnées

Pour ma part j'aime la première avec les dessous de la magie c'est elle qui me semble la plus "accrocheuse"

Je te donne une idée qui vaut ce qu'elle vaut quant à fournir tes coordonnées:

Tu fais imprimer des cartes postales avec la même photo et tes coordonnées et tu annonce une séance de dédicaces cela plait toujours au public de garder un souvenir personnalisé.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magic Mirko

Suite à tes précisions Julien, je garde alors le slogan

De la magie... Que de la magie.

Je pense que tes coordonnées sont importante et ne cela je suis les suggestions de Thomas et Winifred...

Mais j'insiste sur l'idée de mettre 2 fois plus grand ton personnage sur la seconde carte et que l'on puisse voir ton visage, tu as une tête sympathique n'hésite pas à la montrer...

Miram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première modif : j'ai augmenté ma taille (ma tête arrive au niveau des hanche de Tiphaine (my wife)).

Julien (notre administrateur suppléant) m'a contacté pour m'apporter de l'aide. Je m'y remmetrait donc lundi.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...