Gérard BAKNER Publié le 8 juin 2007 Publié le 8 juin 2007 (modifié) Ca peut être une bonne approche pour aborder une table... Tapez votre texte et approchez-vous d'une table : En vente ici. Possibilité d'écrire 4 messages de 30 caractères. 1 : "Bonjour" 2 : "Je suis le magicien de service" 3 : "Pensez à une carte" 4 : "Nommez-la" Et le magicien montre que c'est la seule carte retournée dans son jeu. Modifié 8 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Aloïs BOYET Publié le 8 juin 2007 Publié le 8 juin 2007 Enrome ce truc... Citer Hard to learn, hard to master.
Roland GRALL Publié le 8 juin 2007 Publié le 8 juin 2007 Super les sourds et muets pourrons maintenant s'en servir !! :grin: Citer
Winfried Publié le 8 juin 2007 Publié le 8 juin 2007 Mais ne risque t on pas de passer pour des goujats?. Quoique....; vu le français de certains ça ne peut pas nuire Citer WINFRIED
Franck LAMY Publié le 9 juin 2007 Publié le 9 juin 2007 Dans le booklette "best of visio scanner", il y a plein de routine avec un appareil du même genre. Franck Citer
Richard CCH Publié le 9 juin 2007 Publié le 9 juin 2007 On pourrait le coller derriere une carte d'anniversaire et faire des tas de trucs! Oups excusez moi, je m'emporte...j'aime beaucoup l'idée..ce serait encore plus sympa si le dernier message ecrit le nom de la carte... On rentre les 3 premieres phrases de Gérard puis Roi de Coeur. Le début est le meme....si la carte n'est pas le roi de coeur, on étale le jeu comme prévu, sinon jolie révélation... (après tout, le specateur ne sait pas forcement que 4 messages) et le tour est "original" car se fait sans que le magicos ne parle (un peu à la Jon Allen) Ca peut etre très sympa... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 19 juin 2007 Publié le 19 juin 2007 Voici une autre version !!! le prix n'est pas le même... http://www.stardunsoir.com/index.php?page=66&lg=1 Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
David ETHAN Publié le 19 juin 2007 Publié le 19 juin 2007 Sauf erreur, c'est le modèle utilisait par Boris Wild Citer
zorax Publié le 19 juin 2007 Publié le 19 juin 2007 Dans le genre "visible de beaucoup moins loin" mais assez sympa, il y a aussi: http://www.pearl.fr/article-PE2919.html S'adresse à un petit comité de personnes... 4 textes programmables jusqu’à 16 caractères chacun . et en plus, il écrit! tchô! Citer ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.