Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

hier j'ai eu la chance de pouvoir assister à une conf de J MERLIN sur les cordes ( ce n'est pas du tout mon truc).

Mais quel plaisir de retrouver à travers les routines l'esprit irrespectueux de mad magic.

Le personnage est truculent et posséde une culture magique immense.

C'est un plaisr de voir un ancien travailler sans musique , sans paillettes, sans nanas autour de lui ( quoique!!!!) juste avec sa gouaille et son expérience.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je confirme ,j y etais,la conference respirait la fraicheur,l humour et la perfection de ce grand M'sieur ; )

Aux amateurs donc foncez

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Publié le

Je me souviens surtout de Mélanie et de Hanz, ceux qui y ont été ou qui y seront comprennent/comprendront ;)...

Conférence exceptionnelle, personnage exceptionnel = moment exceptionnel

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...