[Réflexion] Quand j'étais petit, j'étais Magicien : vos photos
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je sais que je le fais très ample et très horizontal, mais je crois qu'on ne fait pas du tout le même mouvement, là, à vrai dire. Pour commencer, on ne tourne pas dans le même sens. T'as essayé avec les DVD de Michael Ammar ? Peut-être que tu te compliques la vie pour rien et que tu vas découvrir que, dans l'autre sens, c'est vachement plus facile. 😅
-
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Dans ce cas, il ne fera pas comme Messmer ! Il aura acquis des compétences pour reproduire les effets hypnotiques, mais il aura aussi pris conscience de l'intérêt de l'hypnose qui peut être bien plus qu'un spectacle où l'hypnotisé semble parfois être "victime" de l'hypnotiseur. La bienveillance et le partage de Michel nous permet produire des effets spectaculaires, mais tout en plaçant le respect et le bien-être de tous les spectateurs (y compris ceux sur scène) avant tout. Et à mes yeux c'est une différence capitale.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.