Aller au contenu

[Technique] Connaissez-vous l'eurion constellation ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mazette!

Je peux me coucher un peu moins crétin maintenant.

J'ai appris quelque chose.

J'ai maintenant l'explication du blocage lors de tentative de reproduction de billets pour des tours : Hara Kiri de Vallarino, production de billets à partir de papier blancs, billet de 20 dollars pour les " indices 11 septembre " qui s'y trouvent (ancien post), etc...

En + je pourrai le dire à mon boulot (guichet de la Banque Postale).

merci Monsieur Bakner pour vos web-trouvailles toujours cérébro-titillantes....

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

• 2 weeks plus tard...

En réponse à ta question, Bakner....

De quoi "eurions"-nous l'air si l'on te répondait oui ???!!!...pour beaucoup, de trafiquants de vérité....

ok---> je sors, :blush:

Ps : je connaissais l'existence de cette constellation mais pas sa présence sur ces billets...Qui dit billets, dit cachets...Becks au dextropropoxyphène...et ne nous dis pas que tu touches une commission sur les "génériques" aussi !!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

En regardant bien ton avatar, il me semble y voir la présence de cette eurion-constellation...

3151.jpg

... dans les ailes de l'ange, de la luciole ou de la fée ?

En tout cas très bel avatar.

Sinon pour ce qui est des génériques, je te propose un book - "test médical" :

medicament-generique-2.jpg

Le magicien est en blouse blanche. Le patient choisit un mot. Le magicien utilise son stéthoscope pour découvrir le mot choisit et écrit sa prédiction sur une ordonnance...

Le magicien se fait applaudir, le patient est guéri !

Eh bien, Bakner,

....pour l'avatar....je suis sans voix....et ne trouve pas mes mots....

Par contre, j'ai une version légèrement différente pour la magie qui s'opère entre le docteur magicien et son patient :

Ce dernier ne choisit pas ses maux mais en souffre...et comme par magie, le docteur, trouve le truc, le maux dont son patient souffre, et lui administre une potion magique censée le guérir.Ok----> je sors :sick:

Becks à la poussière d'étoile filante.... M.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...