Eric ALBERTY Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 Tous mes voeux également. La mariée était trés belle C'est toujours sympa pour le marié ! :grin: était? pourquoi, elle ne l'est plu? Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Mysticstef Publié le 1 juin 2007 Auteur Publié le 1 juin 2007 était? pourquoi, elle ne l'est plu? Euh si même que je la préfère sans maquillage Citer Magicalement Stéphane
Jean-Jacques DARMON Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 effectivement la mariee est tres belle (et tres belle robe) alors beaucoup de bonheur a vous deux et fais tout pour le conserver tres longtemps. jean jacques. Citer
Erick Elektrik Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 MERCI MERCI MERCI, nous vous enverrons une photo du canada pour notre voyage de noce Départ en septembre :cool: Félicitation à vous deux et si vous venez dans le coin de Montréal n'hésite pas à me contacter nous pourrions aller souper. (514) 990 1152 Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Mysticstef Publié le 2 juin 2007 Auteur Publié le 2 juin 2007 Félicitation à vous deux et si vous venez dans le coin de Montréal n'hésite pas à me contacter nous pourrions aller souper. (514) 990 1152 Merci beaucoup de ton invitation Nous allons faire un périple: montréal, lac saint jean, québec et retour montréal Euhh il y a t-il des endroits magiques à ne pas rater? Genre double fond à Paris Citer Magicalement Stéphane
Winfried Publié le 2 juin 2007 Publié le 2 juin 2007 la cabane au canada d'eric avec cette poussière blanche qu'il appelle la neige Citer WINFRIED
Sébastien FOURIE Publié le 3 juin 2007 Publié le 3 juin 2007 Bon vent à vous deux, mille bonheurs et longue vie à votre union !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Erick Elektrik Publié le 4 juin 2007 Publié le 4 juin 2007 Dans la région de Montréal il n'y a malheureusement pas d'endroit spécifiquement dédié à la magie à part un magasin de magie. Par contre il y a certains spectacles et tout dépendant des dates de votre séjour je peu vous tenir au courant. Il est ausi possible d'asister à un encan ( vente au enchère ) et rencontrer ainsi plusieurs passionnés. Quand tu as une date fixe communique là moi et je verrai ce qui est à l'affiche. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Roland GRALL Publié le 4 juin 2007 Publié le 4 juin 2007 Il y a Michel Huot et Yannick Lacroix !! Duo superbe !!! Si il sont dans le coin ne les loupes surtout pas !! Citer
Mysticstef Publié le 7 juin 2007 Auteur Publié le 7 juin 2007 Par contre il y a certains spectacles et tout dépendant des dates de votre séjour je peu vous tenir au courant. Il est ausi possible d'asister à un encan ( vente au enchère ) Nous y allons du 17 Septembre au 8 Octobre Un encan nous tenterais bien , et ton spectacle au cas ou Merci, ca va passé à une vitesse grand V ce voyage de noce... Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.