Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Papier Flash par Avion

ASSAHARE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour a tous, j'ai un voyage a faire par avion cette semaine, je voulais savoir si on peut transporter du papier flash dans son sac ou sa valise ?

Oui si tu tiens à avoir de gros problèmes : les services de sécurité des aéroports ne sont pas des rigolos, surtout en matière de produits explosifs :crazy:

Je ne sais pas quelle est la puissance de détection de leurs tests mais méfiez vous : en partant à Vegas, j'y suis passé, ils testent votre montre, votre boucle de ceinture, votre sac à dos, ... un sac à dos qui aurait pu servir à transporter des produits flashs quelques temps avant, ce qui aurait pu s'avérer très problématique...

Donc faites très attention à vos vêtements et sacs quand vous prenez l'avion : rien qui aurait pu être en contact avec un produit flash !!!

Modifié par Roland Grall

David Ethan

www.david-ethan.com

David peut etre aux USA les services de sécurité sont des pros mais en France permet moi d'en douter pour en avoir fait l'expérience dernièrement

je suis parti en guyane avec un bagage cabine contenant la majorité de mon matos meme une guillotine à bras!! tout est passé évidemment pour le papier flasch j'en avais une tres petite quantité une feuill A5 départ de Nice premier souci la guillotine!!

apres vérification du rigolo de service pas tranchant donc tout va bien

à Orly c'est les anneaux chinois qui attirent l'attention!! pas mal non 8 anneaux passent inaperçus à Nice mais pas à Paris heureusement que j'avais mis ma paire de ciseaux à bouts rond en soute!!

à Cayenne au retour là l'affaire est plus grave vu que j'avais décidé de mettre la guillotine en soute la préposée au détecteur annonce que je tyransporte un bébé!!

trois malabars me sautent dessus pensez un bébé dans un bagage à main un géant veut absolument controler car il y a des trafics d'organes dans le coin!!

le bébé est en réalité une petite poupée clown que j'utilise dans mon spectacle!!

arrivée à Orly là ça se gâte la fille détecte des enroulements de fils de boitiers étranges enfin une véritable bombe dans ma valise de plus elle pèse 10 kg

je passe à la fouille complète du coup je leur fait des sculpture ballon pour leur prouver que ma pompe n'est pas un pain de cemtex

et toutes ces peripéties vraies se sont déroulées devant des policiers qui eux sont des pros sans qu'ils remuent le petit doigt!! alors c'est vrai les amis faites attentions si vous transportez un jeu de cartes ils vont les recompter !!

blague à part faites tres attention tout de même évitez tous les produits inflammables ou explosif tiens un petit souvenir encore sur le trajet paris nice la petite dame assise à coté de moi avait réussi à embarquer sa bouteille d'eau sans problème et si cela avait été de la nitro????

WINFRIED

ben moi c'est ma prothèse du genou qui fait bipper à Nice!!

mais je confirme pour les agents chargés de la sécurités ce sont les mêmes boites que celle qui gardent les hyper ma belle soeur y a bossé un moment à nice

Mais je dis tout de même qu'il ne faut pas tenter le diable ce serait trop idiot de rater une correspondance et un gala pour un truc de rien du tout donc respectons les règles mêmes si elles paraissent idiotes parfois

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...