Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Arteco


Nirag

Recommended Posts

Sinon en effet BRAVO ARTECO , Gilles Alias l'homme qu'y sillone la France en pleine nuit pour deposer les colis dans les boites aux lettres.

Nous livrons il est vrai la nuit, lorsque les radars automatique dorment...

Petite information exclusive : Il arrive à Gilles de remplacer le père noel pour l'aider dans sa tournée.

Ce sera lui qui s'occupera de la tournée française du 24 décembre... mais chut c'est un secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

1) En Bretagne il pleut partout ou c'est mouillé.

2) c'est pas un euphémisme, c'est une épanadiplose tongue.gif .

3) AMF, BDLI, Arteco, que du bon... Nous on est comme ca dans le sud... (et ici il pleut pas, il fait même plutôt beau et chaud ;) (ou chaud et beau pour les contrepéteurs avertis...) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Teddy... dommage, je vais par là ce week end...

Si tu viens faire Dinan (je sais... blague pourrie), ou si tu passes par Hennebont... pour les médiévales de chacunes de ces villes, n'hésites pas à nous tenir au courant !!!

Flox se fera un plaisir de nous conduire, LuDo et moi, jusqu'à là-bas...

De plus, LuDo nous paiera à tous le resto, donc pas de soucis ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ARTECO avec ARTECO colis RAPIDO

Merci Gillou et à toutes ton équipe qui se dévoue pour recevoir les colis dans les temps et que tu fouines pour nous trouver des nouveaux tours

sache que si tu passes par DIJON , vient voir mon palais magique et de la G.I - en plus + il y a de quoi se restaurer , dormir et a boire , car Pinard ily a en bourgogne et tu ne repartiras pas les mains vides !!

pour ne pas te dépayser j ai la clim !!

merci pour tout ,

bisous à christiner et yoan

jeannono

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

Pour moi c'est le top du top ! ! !

Contrairement à vous, j'habite un peu plus loin... La REUNION... Je vous rassure, le colis n'arrive pas le lendemain (quoique quand c'est dans une enveloppe, ça prend à peine 2 jours), mais les prix sont hyper super extra intéressant, et je me comprend ! ! !

Gilles, surtout continue comme ça et ne change pas de main ! ! ! lol ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...