Aller au contenu

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER


Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouep David je suis d'accord...mais tu ne peux pas non plus montrer une image d'un éléphant (le tien par exemple) en disant que comme c'est un chat (ou alors tu es très fort! lol). Je vous demande si vous y croiriez en voyant cette photo, si un pote vous disait qu'il s'agit de ses arrières gds parents (c'est juste pour voir différentes réactions car je suis à deux doigts de l'acheter) ou si l'histoire le justifie autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas inventer une histoire du genre : je suis un grand fan de poker, mais depuis très longtemps, je n'ai pas entendu un certain Patrcik B ;). Je viens juste d'acheter un truc fantastique sur eBay, ça m'a coûter une petite fortune, un truc unique : la photo du 1er Champion du Monde de poker en 1743 !!! Il s'appelait Chris Tucker, un p'tit gars de l'Ontario... Il avait une carte fétiche, une carte, une seule sur les 52 d'un paquet de cartes... D'après vous, quelle était cette carte ?

Voilà un exemple de texte à développer :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...