Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonsoir

Je suis vraiment content que cet effet qui est dans mon portefeuille depuis des années renaisse un peu. Il avait été un peu oublié, pourtant Larry Becker avait repris le concept et fourni un portefeuille muni d'enveloppes un peu cher mais très vite introuvable.

j'adore le concept KK original pourquoi? c'est mon portefeuille de tout les jours(à ne pas négliger) :D

L'effet BANG ON et très très bon mais pas sur moi tout le temps!!!!

Quand j'ai discuté avec kenton knepper il y a 3 petites années Il ma bien dit que " à une carte prés" c'est vraiment ça la beauté du truc, parceque vous aviez prévu que vous alliez vous tromper !! ( cela prouve aussi que vous n'avez pas 52 cartes dans le portefeuille, il peut-être dans la poche du spectateur ou simplement posé sur la table depuis le début, pas BangOn) d'ailleurs il a fait une statistique qui montre que souvent la carte nommée est vraiment à une carte prés.

Perso j'utilise la version original KK revisitée par Doug Hennings et Docc Hilford (un post-it) knepper pari de l'argent qu'il sort de sont portefeuille ( une petite somme genre 5€, pour mettre un peu de doute )

je conseille aussi vivement la version KK " Heirloom" de Collin Miller & Jamie Badman qui est vraiment géniale

KK est vraiment un super truc a avoir absolument

Amicalement :D

www.amf-shop.com

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso j'utilise la version original KK revisitée par Doug Hennings et Docc Hilford (un post-it) knepper pari de l'argent qu'il sort de sont portefeuille ( une petite somme genre 5€, pour mettre un peu de doute )"

Peux tu m'en die un peu plus Ali sur la version post it?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

kolossal killer peut-être aussi fait de table à table sans aucun pb

Cela sera à chaque fois différent, c'est encore mieux...

amicalement

Est ce réellement le type d'effet à présenter à chaque table?

D'après ce que j'ai pu comprendre de l'effet, c'est un petit miracle.

Le fait de réitérer un miracle 15 fois de suite n'en diminue t'il pas l'impact et la valeur?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...