Aller au contenu

[Matos] D'light V5 de Nicolas LEPAGE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carl, leV5 n'existe pas en bleu, la technologie ne le permet pas encore et c'est bien dommage en effet.

Steven, tu peux envoyer la lumiere sur tous les supports que tu veux et bien entendu sur un mur.

Pour ce qui est des contraintes, le V5 ne peut pas se faire entouré mais peut se faire de très près.

En fait, vu qu'il se combine avec un D'lite classique, vous pouvez à tout moment montrer votre main vide.

Est ce que c'est un complément au d'lite ou est ce que c'est un nouveau d'lite...

Je m'explique, est ce que le V5 se rajoute à un d'lite normale (que l'acheteur possède déjà) ou est ce que ce sont des nouvelles d'lite avec le V5 incorporé...

Merci

Abrak

Ps: si c'est un complément au d'lite classique, j'achète tout de suite...

Arnaud Debaisieux utilisait ce pricipe avec un gimmick différent mais l'effet était le même. Il l'explique dans ses notes de conf.

Une lumière apparaissait sur le spectateur et il "cueillait" la lumière au bout des doigts.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...