Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Festival de la magie à Thiais les 11 et 120507

Recommended Posts

Quelqu'un connait il le programme du festival de magie de Thiais le 11 et 12 mai ?

Je sais que B. Bilis et Allan Hart y participent.

Mais j'aimerais plus de précision sur l'organisation (même spectacle les 2 soirs ? Un seul passage par artiste donc y aller les 2 soirs ?)

Site de la ville de Thiais

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

584b397f4b206_134772-lapprentimagicien38.jpg.1c234c21167b4b786c3590b79b7f4aa9.jpg

Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

Oui je pense que c'est effectivement lié, en tout cas sur le site de la maire de Thiais les 2 événements sont présentés ensemble.

Mais malheuresement pour moi je travaille mercredi. Je ne pourrais donc venir vous voir.

P.S :C'est assez rigolo de voir que l'artiste lui même ne se souvient plus des horaires exacts du spectacle :) :)

Tiens cela me fait penser à une question.

Je vous la poserez dans un post distinct. Je voudrais pas pourir ce post son auteur va m'engeuler ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...