Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Quelqu'un connait il le programme du festival de magie de Thiais le 11 et 12 mai ?

Je sais que B. Bilis et Allan Hart y participent.

Mais j'aimerais plus de précision sur l'organisation (même spectacle les 2 soirs ? Un seul passage par artiste donc y aller les 2 soirs ?)

Site de la ville de Thiais

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

584b397f4b206_134772-lapprentimagicien38.jpg.1c234c21167b4b786c3590b79b7f4aa9.jpg

Publié le
Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

Oui je pense que c'est effectivement lié, en tout cas sur le site de la maire de Thiais les 2 événements sont présentés ensemble.

Mais malheuresement pour moi je travaille mercredi. Je ne pourrais donc venir vous voir.

P.S :C'est assez rigolo de voir que l'artiste lui même ne se souvient plus des horaires exacts du spectacle :) :)

Tiens cela me fait penser à une question.

Je vous la poserez dans un post distinct. Je voudrais pas pourir ce post son auteur va m'engeuler ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut Paul ,  Effectivement France Travail a foutu le "binz" dans le GUSO  qui devait , à ses debuts (2004) , etre  une simplification de la procédure pour les orgas occasionnels  , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui   Ayant des contacts avec le GUSO je leur ai signalé ce fait  , ils sont désolés mais cela vient de France Travail pour des raisons de .... sécurité !!!! ( quand on voit tous les hackages on peut en douter !!!)   Bref il faut que tous ceux qui  ont un compte GUSO fassent  une régularisation auprès de France Travail , Je conseille d'ailleurs aux orgas ( asso , mairies et autres ) d'appeler le GUSO pour faire cette régularisation avec  eux  pour 2 raisons :  facilité pour effectuer cette démarche  et bien montrer au GUSO  que c'est abérent. Une fois réalisé   on peut se connecter au GUSO comme avant  ( il faut aider vos employeurs dans cette démarche )    Sinon pour répondre à tes autres  propositions  -  Si on passe par le GUSO  , la mairie doit faire des virements directs  via sa trésorerie locale ( Obligatoire , et pas de chorus pro !!!)  je fais 80 % de mairie sans aucun problème  - si tu crées une asso "familiale"  tu as de grandes chances d'être controlé régulièrement car ils "flairent" une possibilité d'arnaque aux déclarations  - le "portage salarial " est TOTALEMENT INTERDIT dans le domaine du spectacle . Des procès sont en cours avec des sociétés , pouvant aller jusqu'à l'annulation des cachets ainsi perçus par les salariés ( je sais c'est idiot mais malheureusement  l'administration française est ainsi faite que pour eux : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... 🤪🙄 - Oui , trouver une asso avec licence c'est possible ; Il faut bien la choisir  , il faut qu'elle soit sérieuse car cela peut déraper . Ils te demanderont aussi un pourcentage ( ne pas accepter au dessus de 10 % MAX)  - Autoentreprise ou microentreprise : Formellement INTERDIT pour le spectacle vivant ( voir par ailleurs mon post sur le sujet )  - Le cheque intermittent , mais là aussi il y a des frais de gestion    Voilà j'espère avoir été  clair dans mes explications 😀 pour un sujet toujours délicat  et fastidieux   
    • Pour la première fois en français, les six carnets dans lesquels Juan Tamariz a consigné, sous forme de lettres, les routines qu’il tenait pour les siennes. On parle de la version en anglais ici  Six volumes réunis dans un coffret, publiés par les Éditions @Georges PROUST à la suite du Chemin Magique, Les 5 points magiques, Sonata, Mnémonica et L’Arc-en-ciel Magique. 💡 Les discussions sur les oeuvres de Juan TAMARIZ sur le forum https://virtualmagie.com/forum/search/?q=tamariz&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles  
    • https://www.ouest-france.fr/premium/series-d-ete/imposteurs/    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k