Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Quelqu'un connait il le programme du festival de magie de Thiais le 11 et 12 mai ?

Je sais que B. Bilis et Allan Hart y participent.

Mais j'aimerais plus de précision sur l'organisation (même spectacle les 2 soirs ? Un seul passage par artiste donc y aller les 2 soirs ?)

Site de la ville de Thiais

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

584b397f4b206_134772-lapprentimagicien38.jpg.1c234c21167b4b786c3590b79b7f4aa9.jpg

Publié le
Salut !

Excellent ! Je ne savais pas qu'il y avait un festival de magie à Thiais,

et je ne sais pas si c'est lié (y'a des chances quand-même), mais j'y joue mon spectacle "l'apprenti magicien" au Théatre Panhard, à 14h30,( je crois ), ce mercredi 09 Mai.

il y a 650 places alors venez si le coeur vous en dit, entre grands , ou avec des petits.

bises

Seb

Oui je pense que c'est effectivement lié, en tout cas sur le site de la maire de Thiais les 2 événements sont présentés ensemble.

Mais malheuresement pour moi je travaille mercredi. Je ne pourrais donc venir vous voir.

P.S :C'est assez rigolo de voir que l'artiste lui même ne se souvient plus des horaires exacts du spectacle :) :)

Tiens cela me fait penser à une question.

Je vous la poserez dans un post distinct. Je voudrais pas pourir ce post son auteur va m'engeuler ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
  • Créer...