Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Diavol 2007 le 101107


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous !!

Petit bilan concernant notre DIAVOL 2007 :

Pour cette année, une affluence tout à fait exceptionnelle pour un concours régional : environ 210 personnes ont participé à cette journée.

Les 3 ateliers ont été TRES appréciés par les participants, nous avons eu beaucoup de retour positifs !! Merci à Wladimir pour sa gentillesse, à Valentin pour son professionnalisme, et à Jean Regil pour son érudition !!

Nous avons eu également un NOURDINE en grande forme qui faisait la promo de son nouveau livre magie en restaurant, et jamais avare en effets magiques auprès de quiconque lui demande. Merci NOURDINE de ta disponnibilité !

La conférence de CARMELO est tellement riche en idée, que tout le monde est reparti avec quelque chose.

Concernant les marchands cette année, ils n'ont jamais été aussi nombreux : Agility, Magic Boutique, la Boutique de l'Illusion, Mondialmagie, Magie.com, Annimagie, Serge Odin, Pavel, Jims Pely, et les particuliers de la foire aux trucs.

Le concours a effectivement récompensé cette année un art annexe, qui contenait tout de même des effets magiques : Bravo à PONKA pour son chapeau de Tabarin revisité.

Un bravo tout particulier à notre amis commun des forums Spiouf qui a remporté le prix Magique Boutique en Close up !! et ceci malgrè des conditions techniques particulièrement difficiles cette année.

Message personnel pour Spiouf : ma fille adore le petit jeu que tu lui a offert !!

Nous avons pu voir parmi les participants quelques grands noms tel que Gérard MAJAX, BEBEL, Patrick DROUDE, Joe WALDYS, Jean Philippe LOUPI (président du Jury), et j'en oublis !!!

Le spectacle du soir était de qualité et varié, présenté de main de maître par notre Jean REGIL national qui montre encore une fois qu'il est possible de présenter des grandes illusions sans laser, musiques techno, pyrotechnie et autre artifices à l'américaine !

Nous avons également pu voir un Loïc AZLO toujours aussi touchant, un Jordan GOMEZ explosif (ya pas d'autres mots), PAVEL toujours aussi ingénieux avec ses cordes, et CARMELO notre invité d'honneur nous a régalé !!

Je tiens au nom de l'Amicale Robert-Houdin de Lyon à remercier tous les participants , et je vous donne bien sûr rendez vous l'année prochaine.

Merci de votre confiance, au plaisir de vous revoir tous...

Sébastien DRECQ

Secrétaire de l'ARHL

Majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne journée comme l'année dernière. Très heureux d'avoir fait la connaissance de Spiouf. Bravo à lui d'ailleurs pour ce prix !

La journée a été exceptionnelle et les conférences très bien. Moi qui n'avait jamais vu Mr REGIL j'ai pris une bonne claque tout le long du gala : quelle maîtrise du show et de la présentation !

Sinon je suis également heureux d'avoir pu voir également Ethan même si nous n'avons pas eu le temps de converser longtemps : bravo à toi pour le concours car il faut déjà oser le faire !

Content enfin d'avoir pu manger avec un sleever fou (il se reconnaîtra !)

Si quelqu'un a des photos de cette si belle journée car je n'avais pas pris mon APN cette année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui on n'a pas vraiment pû discuter beaucoup entre le stresse et toutes les autres personnes avec qui je discutais ( je pense n'avoir jamis autant parlé de ma vie que ce jour là lol ) à trés bientôt j'espère.

Quand à M. Régil je partage le même avis ;) ( même si c'était les même illusions qu'a Angers. )

J'oubliais, je n'ai pas félicité Spiouf ( voila! c'est fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...