Ludovic MIGNON Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 A croire que Gilles emmene lui meme les colis ... Commande passé le jeudi , reception du colis le Vendredi ... Arteco est une tres bonne boutique on ne s'en lasse pas de le dire. Citer
Pascal TOURDES Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 Oui oui, je confirme, plus rapide c'est pas possible !!! Un pti coup de fil histoire d'assurer si le matos est dispo, et hop ! Que du bon. Merci Gilles ! Citer
Ludovic EPTING Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 A croire que Gilles emmene lui meme les colis ... Dany Boon fait ça aussi avec les lettres ... ( comprendra qui pourra ) ! Ludo. Citer
Eric ALBERTY Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 mes deux ref: ARTECO et BDLI dans les deux cas, le service est irréprochable, les conseils sont bons, les prix corrects. ce que je ne trouve pas chez l'un , je l'ai chez l'autre. et vice et versa. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Pascal TOURDES Publié le 2 mai 2007 Publié le 2 mai 2007 Sacré Mr Arlequin, hein Magicludovic ! :grin: Un grand classic.... Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 3 mai 2007 Publié le 3 mai 2007 mes deux ref: ARTECO et BDLI dans les deux cas, le service est irréprochable, les conseils sont bons, les prix corrects. ce que je ne trouve pas chez l'un , je l'ai chez l'autre. et vice et versa. Et en plus on a la même poste ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.