Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Attention Arnaque : Prestation à Abidjan


Recommended Posts

attention ceci est une grosse arnaque

Bonjour ,

Je suis Mr Pascale Monquet .

Suite à ma recherche sur le web, j' ai obtenu votre adresse.

Je voudrais louer vos services lors de mon mariage qui aura lieu au mois de Mai à abidjan .

Tous les frais de deplacement et hebergement sont à ma charge.

il aura lieu le 11 Mai 2007 à abidjan .il se deroulera sur 3 jours , les 10, 11 et 12 Mai .

Recontactez moi tres vite si vous avez besoin de renseignements.

J' attends votre ok pour finaliser avec l' hotel ou vous logerer et l' agence de voyage à abidjan qui me fait les billets .

Votre billet : du 08 au 14 Mai 2007.

Dans l' attente de vous lire,

Cordialament

Mr Monquet

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez, Fred, tu peux venir aussi, qu'on s'amuse un peu au bord de la piscine quoi... :grin:

Faut que je teste mon nouveau maillot, donc je serai bien parti au soleil moi !!!

C'est sympa, mais personne ne me pousse dans la piscine hein : je rouille moi ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième version ce matin dans mon mail Le budget est intéressant hein :) :

Bonjour Mr / Mme ,

Je suis Mr Cristian Rudot , au sujet de la cérémonie ( réception ) de mariage de mon fils coincidant avec l'aniversaire de mes 15 ans de mariage , j’aimerai solliciter vos services concernant l’animation .

En effet , je voudrai que vous vous chargiez d’animer la reception , je vous communique alors les informations concernant la cérémonie :

Lieu : MA RESIDENSE SISE A ABIDJAN RIVIERA

Date : 31 MAI,01,02 et 03 JUIN

Heure : 12 à 18 h

Temps de prestation : 2 a 3 heures par jours durant les quatre jours

Nombres d’invites : 60

Pays : Côte d’Ivoire ( Afrique )

Ville : Abidjan

Concernant votre déplacement , les frais de billets d’avion seront à ma charge , alors vous vous renseignerez auprès d'une agence de voyage et vous m'en rendrez compte .

Au sujet de l’hébergement , je voudrais savoir combien de chambres devrais-je réserver ? Vous logerez à l’Hôtel Ibis, les frais seront une fois de plus à notre charge .

Veuillez SVP me faire parvenir vos propositions d'animation pour ce mariage avec un devis que vous allez joindre à un contrat qui puisse nous lier que je vous recommuniquerai signé

NB:J'ai prévu un budget assez consequent.Ce budget est de 25000euros pour l'animation.

Je veux donc une animation tres grande vu que seront presentes plusieurs personnalités du pays

Veuillez me contacter afin que je puisse vous donner plus de détails : +225 05580***.

Cordialement ,

Cristian Rudot

+225 05580***

Modifié par Jonathan Oliva

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Allan, mais ça va pas être possible ! Même si tu ne prends que ta boule de bowling, ils risqueraient de la prendre pour un oeuf... d'autruche ?! :) :

Epidémie de grippe aviaire : La Direction Générale de la Santé recommande aux voyageurs d’éviter tout contact avec les volailles et les oiseaux, c’est-à-dire de ne pas se rendre dans des élevages ni sur les marchés aux volatiles. Les recommandations générales d’hygiène lors des voyages dans les pays en développement, qui visent à se protéger des infections microbiennes, sont préconisées :

éviter de consommer des produits alimentaires crus ou peu cuits, en particulier les viandes et les œufs ;

se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon ou un soluté hydro-alcoolique.

Le virus se transmet par voie aérienne (voie respiratoire) soit par contact direct, notamment avec les sécrétions respiratoires et les matières fécales des animaux malades, soit de façon indirecte par l’exposition à des matières contaminées (par l’intermédiaire de la nourriture, de l’eau, du matériel et des mains ou des vêtements souillés). Les espaces confinés favorisent la transmission du virus.

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...