Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Achats Incertains : Suis-je le seul à etre choqué ?


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention je répète il existe 2 types de Dol. Ce que l'on nomme le "bon" dol et le "mauvais" pour faire simple.

Si un vendeur te décrit un tour : la carte voyage magiquement dans ta poche intérieure de veste et bien c'est du "bon" dol, il est évident qu'il y a quelque chose à faire pour parvenir à un tel résultat !

Au sujet de la vente excessive du matos encore une fois tu es libre de choisir ou pas d'acheter, nous ne sommes pas en dictature !!!

Pour finir si tu n'es pas satisfait de ce qui se vend voilà la solution : tu récupères un jeu de belote publicitaire comme cela il ne coûte rien, tu t'enfermes dans un coin avec et tu réfléchis toi même à LA CREATION D'EFFETS ET AUTRES GIMMICKS COMME CELA TU N'AURAS PAS BESOIN DE DEPENSER D'ARGENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Erick en attendant peux tu nous donner les résultats des elections en France du moins les statistiques car nous n'aurons rien avant 20h

Je n'ai vraiment pas suivi vos élections mais mes hormones penches plus vers Ségolène. tongue.gif J'espère ne pas me faire trop d'enemis chez vous. Laissez moi vous dire que je n'ai pas droit de vote et que j'ai pas suivi les campagnes ni les enjeux et que ma décision ne repose que sur mon niveau de testostérone. :/

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être vous choquer, mais je fais confiance aux marchands...

J'apelle je demande des précisions : peut on le faire entouré, est ce la même version que untel, quels sont les inconvénients...

Et vous allez pas me croire, ils me répondent !! Ils n'ont pas intérêt à vous arnaquer car la concurrence est rude.

Privilégiez le contact humain, je n'ai jamais été déçu lorsque j'ai demandé un conseil sur un produit avant de l'acheter.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison pour qu'ils vendent tout et n'importe quoi non plus.

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que vous n'achetiez pas pour que ça ne se vende plus..." ;)

Si des choses "se vendent", c'est que des gens achètent. Si on considère que les gens sont "grands" et "responsables" (ce que je crois), alors ils ont le droit d'acheter une bobine de fil à trente euros si ça leur chante... S'il le font, c'est qu'ils estiment que ça le vaut...

Et que l'on ne me réponde pas un truc du genre : "Bah oui mais en magie, il y a le secret, alors on ne sait pas ce que l'on achète..." Si on ne sait pas ce que c'est, on n'achète pas. Si on veut le faire quand même, on assume le "risque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...