Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est vous que je remercie Mr Tivoli pour m'avoir permis, grâce à votre trouvaille, cette histoire l'utilisant pleinement. (postée sur Vm il y a quelques temps, qui a eu ses quelques bonnes critiques! ;-) )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Mais non Mister M, c'est mon plaisir.

POur Mister Joke : pourquoi avoir mis les explications, tout simplement parce que je voulais et veux tjrs qu'un maximum de personnes profitent, si ils le veulent , de cette trouvaille et/ou concept sans qu'il y ait pour autant un plb d'argent, on peut considerer ce geste comme ma toute petite contribution à l'art magique, c'est surement pretentieux diront certain, mais je m'en fous.

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le
Mais non Mister M, c'est mon plaisir.

POur Mister Joke : pourquoi avoir mis les explications, tout simplement parce que je voulais et veux tjrs qu'un maximum de personnes profitent, si ils le veulent , de cette trouvaille et/ou concept sans qu'il y ait pour autant un plb d'argent, on peut considerer ce geste comme ma toute petite contribution à l'art magique, c'est surement pretentieux diront certain, mais je m'en fous.

arthur

Voilà, ça, c'est Arthur :cool:

Il était dans le coin Samedi, il est passé nous faire une surprise à la réunion du MCR et nous a fait profiter de précieux conseils : la classe !

Publié le

ne sois pas si dur Arthur

c'est vrai que notre Arthur National est un artiste pur et généreux en parlant de ça Arthur je crois que je vais bientôt te proposer un joli voyage dans l'océan indien ça te dit?? je suis sur un truc et ai besoin de toi

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...