Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pliage de Billet


Recommended Posts

[Perso, je suis pas trop fan, la main droit cache beaucoup, et je trouve certains mouvements, un peu, "mecaniques", ca manque de naturel

voila mon avi]

OK.

La man droite "cache" juste au debut et à la fin apres deux changes de billet, ce qui est quand même peu.

Ensuite pour le coté mécanique et naturel, je ne vais pas m' étendre c est pas le but, mais c est un peu fort ?

l avantage du gimmick est que vous pouvez montrer vos mains vides pendant que vous demandez le billet par exemple.

Pour ce qui est du bill switch j ai juste vu une video mais si vous avez des démos ou on voit le coté change visuel, je veux bien voir...

merci

Ben je crois que monsieur M a déjà répondu :

L'idée de base ressemble beaucoup à du Tivoli non....?

Pour la fin, il plie le billet et c'est "magique"!

Mais il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ok Joke, j'ai vu que té réponse était de l'humour. Ayant eu ce genre de problème quand j'étais au grade Magicos, je sais ce que c'est. Pour pas te prendre la tête, un ptit smiley de temps en temps, comme ca , ca désamorce des faux pbs.

Bon courage pour le boulot! (ps: l'idée que j'ai postée sur VM à base de billet je la réalise grâce au Tivoli mais c'est parce qu'il correspond à mes attentes: je l'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr M dit que ca ressemble au change de Tivoli.

Pas du tout ca ressemble à un change de billet.

La technique est vraiment differente.

Je demande ensuite si vous avez des liens qui montrent des changes de Tivoli.

Maintenant je veux pas vous ennuyez non plus... ;)

En fait je voulais dire qu'on peut voir un tel change de billet réalisé par TIVOLI dans son propre DVD : TIVOLILAND. :)

Il l'utilise dans son spectacle de façon détourné avec une carte, puis il explique le change en lui même dans les bonus.

(corrigez moi si je me trompe pas revu le DVD depuis quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :)

Le problème c est que je peux pas parlé trop de technique ou d application sur un forum donc je ne peux pas trop défendre ce change face a un autre.

Vos avis m ont quand même aidé un peu. Merci.

Je garde quand même ce qimmick et je vais chercher des ameliorations dirons nous "plus visuel".

Dans tous les cas j aime beaucoup mr Tivoli et ne cherhe pas à prouver que mon truc est mieux que le sien ou je sais pas quoi..

Mr Tivoli on s étais rencontré a St Dizier, je vous avais montré un trou noir duquel apparaissait une paille ect...

Vous vous souvenez ?

Et pour mr M : ;):D :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...