Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tous les magiciens sont invités (aussi ceux des 78Tours).

Comme l'on dit : plus ont est de fous plus on rigole.

Merci de faire acte de candidature

Le Secrétaire

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le

alors messieurs;

pour l'instant pas trop de réponses (comme dirais l'autre ya du mou dans la corde noeuds).

je vous assure que çà vaut le coup d'y participer c'est très festif :

- podium avec des chanteurs

- la marche contact avec le public et le challenge de faire de la magie sans trop sans trop se faire larguer par le groupe qui avance en permanence.

- rencontre avec d'autres magiciens

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le

je t'ai envoyé un MP, mais Zébrano et ses balloon's sera là!

je vais voir si quelques potes ballooneurs veulent nous rejoindre!

;)

j'ai hâte d'y être!!!!! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

voici des précisions sur le déroulement de la marche pour Laurette Fugain.

Date le dimanche 20 Mai

Lieu : Place Joffre Champ de MArs avenue de la Motte-Piquet Paris 7ème

Heure de Rendez-vous : 10H30 (pour explications sur le déroulement et remise Tee shirt).

Point de rendez-vous : près de la tente maquillage.

votre contact : Patrick dit TRANSFIX, je porterais un badge Magiciens du Coeur

départ de la marche : 13h30 (possibilité de faire de la magie dans les bus pour les enfants).

il y aura 3 points d'arrêt pour faire de la magie et des sculptures sur Ballons (que nous fournissons).

16H Grand concert

10 Magiciens on déjà proposés leurs services

Nous comptons sur vous.

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le

Merci de vous faire connaître rapidement (par MP) car j'ai besoin de communiquer le nombre de participants aux organisateurs.

a+

toujours débutant et assoiffé de savoir

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

le compteur c'est arrêté à 10, on doit pouvoir faire mieux.

je n'ose même pas penser que les magiciens se déplacent et pratique leur art uniquement que lorsqu'il y a un cachet.

Oh magicien as tu du coeur ?

merci de vous faire connaître (par MP)

toujours débutant et assoiffé de savoir

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Le beau temps n'était pas avec nous mais l'ambiance était très chaude et comme à chaque fois très sympa.

De nouveaux magiciens, et jongleurs, sont venus et ont l'intention de revenir l'année prochaine car tous ceux qui sont présents attrapent un bon virus l'envie de revenir à nouveau.

Merci à tous, magiciens, ballooneurs, clowns qui ont fait le déplacement et animés avec ferveur cette journée mémorable.

Patrick

Secrétaire des Magiciens du Coeur

toujours débutant et assoiffé de savoir

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Best-Test est une marque américaine d’adhésif, principalement connue pour son caoutchouc liquide (rubber cement) utilisé dans les arts graphiques, le montage et la reliure. Réputé pour sa formule propre et durable, il a longtemps été un standard dans les studios de design, les écoles et les ateliers d’artisanat. Ce sera sans doute celle qui se rapproche le plus des cartes Bicycles. Sinon les colles PVA de reliure (usage expert) comme une colle de reliure pH neutre. Inconvénients : trop humide si mal utilisée et risque de gondoler la carte. Lorsque je fabrique mes cartes donc non splitter, j'utilise colle PVA dilué à l'eau 10% selon recommandation sur le flacon. Excellent si bien utilisé mais nécessite des tests avant. Le plus important est de conserver sa flexibilité grâce à cette colle, ce qui suppose de ne pas en mettre trop. Mais la différence viendra aussi du pressage ( 25kgs ) entre deux plaques lisses avec du papier buvard dessus et dessous et de le laisser sous presse 24 heures. En cas d'erreur de colle ou trop de colle etc... ta carte risque de gondoler du fait de trop d'humidité. Avant de faire quoique ce soit perso je fais des tests avec d'autres cartes.
    • Merci beaucoup Gaëtan. Bises, Bernard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...