Aller au contenu

Conseils ?

Invité

Recommended Posts

Juste pour te préciser qu'il y a un club de magie Afap en Seine et Marne , tu peux contacter Patrick au : 01.64.76.31.65 il y a une réunion tous les mois avec pleins de magiciens sympa .

Dans l' Essonne il y a moi ..et je suis pas un cadeau mais je serai heureux de te rencontrer.

Le terme " bulot " est une connerie à la mode lancé par Seb ( je crois ? )pour ne pas répondre aux questions dont il ne connait pas la réponse ( je crois ? )

On adore les nouveaux et le débutants , seulement si il sont passionnés et pas trop préssé .

Et puis, tu es dans le 91 tu ne peux etre que sympa ! ( je crois ? )

Mais à ton age je courrais après les minettes pour faire une levée double ..pas après les cartounettes ..

Bienvenue dans le monde magique ..

( ps :si tu en a un qui t'embete tu me fais signes ! )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

>Juste pour te préciser qu'il y a un club de >magie Afap en Seine et Marne , tu peux >contacter Patrick au : 01.64.76.31.65 il y >a une réunion tous les mois avec pleins de >magiciens sympa .

Ok, ça se tente, merci pour l'info

>Dans l' Essonne il y a moi ..et je suis pas >un cadeau mais je serai heureux de te >rencontrer.

Super ! Faudrait s'organiser une soirée (semaine prochaine ?)

>Le terme " bulot " est une connerie à la >mode lancé par Seb ( je crois ? )pour ne >pas répondre aux questions dont il ne >connait pas la réponse ( je crois ? )

smile.gif" border="0

>On adore les nouveaux et le débutants , >seulement si il sont passionnés et pas trop >préssé .

C'est tout môa ça smile.gif" border="0)

>Et puis, tu es dans le 91 tu ne peux etre >que sympa ! ( je crois ? )

Off course !

>Mais à ton age je courrais après les >minettes pour faire une levée double ..pas >après les cartounettes ..

Côté minette je suis plus débutant....on s'occupe très bien de moi merci ! wink.gif" border="0

>Bienvenue dans le monde magique ..

Merci à toi

>( ps :si tu en a un qui t'embete tu me fais >signes ! )

Pas de pb !

Ben

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...