Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Makha TENDO en manipulations de cartes

Jordan GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime pas son regard " jme la pète grave avec mes cartes". Oui il manipule bien, mais on revient toujours sur la sempiternelle question ho combien houleuse et délicate : la manipulation en elle-même est-elle de la magie ? Cardini était "beaucoup moins" doué en manipulations de cartes, et pourtant chez lui c'était beaucoup plus magique...Et ça c'est la même chose que ce soit en cartes ( De'vo c'est de la magie ? oui, non ? ) en pièce ( je pense à un DVD, coin patriot je crois, ou le mec cache une vingtaine de pièces dans ses mains, mais ça a rien de magique, c'est juste de la sur-torture de doigts et ça sert à rien...) ou en n'importe quoi d'autre...La magie c'est pas la technique c'est tout . ( arf énervé le père marneus ce soir )

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Bonsoir

Ce mec est un monstre de la manipulation.

Moi j'adore.....il est d'une gentillesse et modestie énorme.... :D

Cela fait +- 5 ans qu'il est à tous les congrès FFAP :D

Pour info il est à la manifestation " Magicus " a Toulouse

moi j'y serai ( AMF Apotecari Magic France) :D

a+

ps: Jordan quel est ton actu en ce moment, j'adore ce que tu fait....

Je reprend mon propos, c'est de la magie pour magicien.

Ca c'est de la manipulation, mais le fait qu'il donne l'impression de ne rien contrôler la rend magique. Je suis désolé mais pour un spectateur normal, un mec comme devo qui fait un tour de cartes avec toutes ses innombrables manipulations et coupes et machin et truc et chouette, il va se dire "ouais il est doué le bonhomme, il est super agile, il est super adroit, et c'est normal qu'il trouve ma carte avec une quintuple coupe je sais pas quoi", mais il se dira pas " c'est magique".

Donc de la magie pour magicien, mais il ne faut pas non plus oublier que la magie on la fait d'abord pour un spectateur, un public, et que souvent, une simple LD passe bien mieux qu'une triple coupe Charlier.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Merci Jordan de ta réponse

Bon courage et travail à toi. ;)

Tu me compte dans tes fans

Juste un lien de Maitre Makha Tendo :D

Ce Monsieur à quelque récompense......

Lien: http://www.mahkatendo.jp/prof_eng.html

A+

Amicalement :D

Modifié par ALI

• 2 weeks plus tard...
  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...