Aller au contenu

[Tour] Meilleur en Cartomagie

Recommended Posts

Publié le (modifié)

A MON AVIS LE MEILLEUR TOUR EN CARTOMAGIE POUR PROFANE ET GRAND PUBLIC ET QUI ECLATE MEME DES MAGICOS<BR>C EST LE FAMEUX TOUR DE ALDO COLOMBINI :<BR>"PARAMOUNT"<BR>ET EN SECOND: "LA CARTE SIGNEE,DECHIREE & RESTAUREE" DE J.C.WAGNER<BR>DONNER MOI VOS "BEST OF" POUR UNE COMPARAISON.<BR>J ATTEND VOS REPONSE <P>CARTOMAGICALEMENT LEESHA

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

EVITER S.V.P TOUS LES CLASSICS DU GENRE

"TWISTINGS THE ACES", OU "RED HOT MAMA"...

UN TOUR QUI A UN IMPACT TERRIBLE C EST "LA CARTE SIGNEE" DE B.J.HAMMAN ,SUIVI DE

"L'AMBITIEUSE CLASSIC" DE LARRY JENNINGS AVEC EN CLIMAX UNE CARTE CHOISI

J'ATTEND VOS REPONSE

CAROMAGICALEMENT LEESHA

Publié le

Pour ma part, je compose toujours avec le public que j'ai en face de moi, et de l'humeur generale donc je ne fais jamais le meme tour d'ouverture à chaque fois.

Je ne fais que de la cartomagie et en regle generale je monte le niveau apres chaque tour et ne fais jamais 2 tours de la meme famille.

Je termine souvent par la carte ambitieuse signée qui se trouve dans mon portefeuille "qui est uniquement Kaps". Voilou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...