Jean-Yves LOES Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 La mire ! Pour les bagnolles, notamment, il y a la casse, la décharge publique pour les gros détritus ! Mais pour la mire de la télévision ! Mais où est-elle ! La mire, la neige téle n'existent plus ! Où reposent-elles ! Où je veux en venir ! Il y a forcément des tours oubliés, pas vus depuis des belles lurettes ! Quels sont-ils ! Où dorment-ils ! Quels sont-ils ! Ne vous dites-vous pas : Fichtre poutre ! Je ne l'ai jamais vu ! Zut, je la ferais bien ! Je la verrais bien ! La Corde Hindoue, que je sache, n'a pas été vu depuis des lustres (sauf Dani aux Monte-Carlo Stars. Merci Dani ! Et Je me fiche de la qualité de la prestation) ! Et c'est le cas notamment de beaucoup grandes illusions ! Vous comprenez ma (vraie) (c'est une vraie) question ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Roland GRALL Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 Elle est encore active Jean-Yves ! Pour les réglages de nos écrans, TV etc ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 4 avril 2007 Auteur Publié le 4 avril 2007 Elle est encore active Jean-Yves ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu parlais de moi ! Ben, sinon, dis moi comment chopper la mire sur ma télé, je la prends en photo ! Car si la magie est capable de renaître de ses cendres, la mire... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Yves LOES Publié le 5 avril 2007 Auteur Publié le 5 avril 2007 (modifié) Bon ! A défaut d'avoir trouvé la mire sur mon téléviseur couleur, j'ai trouvé l'ami Mirouf ! Ouf, effectivement ! J'irai, avec plaisir, le retrouver à Boulogne pour sa prochaine soirée magique ! Je me dis, cher Sylvain, que si tu y glisses des jeux de mots aussi percutant que celui-ci, alors foi de Maitre Capello (qui appréciait les jeux de mots) ça va faire pêter la boite à rire ! Petitbonhomme qui rit à la blague du magicien clown ! PS : A ce propos, à quand cette prochaine soirée et qui sera au programme ? Modifié 5 avril 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Fredache Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 dans une registre clown ,on trouve la mir.. couleur! Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Fred SILHOUETTE Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Dans le registre transmission de pensée : Mir et Mirosca... Plutôt mir... obolants ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Richard CCH Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Et comme je ne suis pas assez rapide pour avoir répondu en premier, on donnera bien la mire au beau lent! Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 cherchez sur les petites chaines la nuit... la mire y a des habitudes mwhahahaha Citer
Richard CCH Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 Sur les chaînes la nuit, la mire lit-on? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.