Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magimania

Stéphane HELARD

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je reconnais volontiers mon modeste statut d'amateur, mais je me rends compte qu'il n'y a pas une journée sans que je tripote mes cartes, mes pièces... Même si je n’ai que peu de temps et que je n’y accorde que quelques minutes, j’ai besoin de pratiquer, sinon je suis en manque ! Est ce une drogue ? C’est grave docteur ?

Le plaisir d’ouvrir un paquet de Bicycle, et sentir les cartes neuves, le contact de celles ci sur le tapis vert.

Je crois être foncièrement accroché…

Stef

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu fais bien de parler de ça, car même si l'entourage est compréhensif, même si une passion est légitime, je pense que ce n'est pas marrant tous les jours pour sa famille, sa compagne...

La magie reste quand même un travail solitaire. Donc milles excuses pour mes proches et ca fait presque 2 ans que ca dure...

Mais quels sont ces symptomes ?

Est-ce ce qu'on appelle la Magifolia, cette folie qui nous emporte et nous ennivre chaque jour.

Cette maladie très connue par l'ensemble du corps magical est quelque peu original dans sa forme la plus aigue.

En effet, le moindre toucher ou regard porté sur des objets futiles de la vie courrante, tel que pièces, cartes, cigarettes, briquet, verre, etc.... nous fait entrer dans un état de trouble psychique et psychomagique.

OUI C'EST GRAVE !!!

Mais la gravité n'est elle pas une loi physique magique, alors merde!!!

Je viens de me rendre compte que j'étais simplement Magicien ou pour ceux qui le souhaite, un reveur, ou un enfant.

Magic Dany

Daniel 

Salut Stef19,

Le jour ou tu rentres dans ton lit avec ton jeux de Bicycle tu peux éventuellement consulter... (principalement si tu es marié :-)).

Pour ma part quand j'ai démarré la magie, je passais 10h par jour avec des piéces à l'emp. classique !! j'étais même ennuyé quand je devais dire bonjour à quelqu'un !

Bienvenu dans le monde magique.

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...