Gérard BAKNER Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 A 30 cm de l'écran, vous voyez Albert Einstein. A deux mètres de l'écran, vous voyez Marylin Monroe. Citer
Julien DAVID Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 (modifié) Pour l'instant je ne vois qu'un barbu à lunettes jouant de la guitare ! :grin: Je crois que tu as oublié d'insérer l'image... Modifié 31 mars 2007 par Julien DAVID Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Julien DAVID Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Pour comprendre ce qui c'est passé avant sa conception, voici une petite histoire : Marylin et Albert dinent ensemble. Pendant la discussion Marylin lui dit : "Si nous avions des enfants quel bonheur pour eux : il auraient ma beauté et votre intelligence." Albert lui répond tout naturellement : "Espérons que ce ne soit pas le contraire..." Ceci dit : je trouve cette photo géniale ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
jbernard13 Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 en fermant legerement les yeux on vois bien marilyn Citer Jbernard13
Richard CCH Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Oui!!! Maryline ressemble à Einstein!!! Mais sur cette photo, plus à Frank qu'à Albert.... :-) Citer
bob (Patrice) Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Einstein, adepte célèbre de la « tongue » dont on parlait encore récemment : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
bob (Patrice) Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.