Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est un gimmick ?

Parce que c'est faisable avec un peu de technique et de misdirection non ?

A l'époque j'avais un briquet "twisted" dans un genre un peu différent. Mais a choisir pour moi la routine de Jean-Luc Bertrand reste la meilleure.

Publié le

Il y a un gimick prévu pour "ca"???

35 euros c'est cher pour deux briquet et du papier flash....

Pfoulalalallalalalaa y'en a qui sont pret a n'importe quoi (avec une super pub) pour vendre deux feuille de papier et faire passer ca pour le puzzle de l'an 3000 qui laissera vos spectateur baba en pensant que vous etes un grannnnnd magicien

Publié le

Je viens de recevoir ce mail de l'auteur de ce tour. Il n'est pas inscrit sur VM et ne peux donc pas répondre.

""Bonjour Gerard,

Voila j ai sorti mon tour black flash et voila que l'on bave dessus en disant n 'importe quoi.

J ai envoyé un message au magicien qui a lancé le débat:

Bonjour, je suis tres surpris des critiques du tour que j'ai lancé recemment : BlackFlash

Alors pour mettre les choses au point: evidement il y a un gimmick qui permet de faire l effet tres facilement et surtout tres nettement.

C est faisable partout (parfait pour le close up)

ca permet de faires de nombreuses présentations et pas seulement un dédoublement.

Et puis je n' ai pas fait de DVD mais juste une video de presentation pour presenter le tour. OU ES LE MAL ?????

Je trouve les critiques un peu facile et surtout fausses.

Si vous voulez critiquer ok mais renseignez vous sur le tour avant.

Merci de faire suivre ce message car je ne suis pas inscrit sur ce forum"

JOKE

C est difficile de ne pouvor réagir a des critiques qui sont evidemment fausses.

Je suis déçu"

Sinon Thomas si tu peux voir pour l'inscrire...

Publié le

En tout cas, il réponds à nos questions. Très disponible!

Je ne pense pas que c'est un "vulgaire" gimmick, on peut trouver, en cherchant un peu, de nouvelles directions...

En tout cas, bon courage!

Magicalement Stéphane

Publié le

je suis perplexe...en voyant le tour, je n'avais pas bien saisi l'utilisation qu'on pouvais réellement faire de ce gimmick. Je penses qu'en refaisant une vidéo nous montrant beaucoup plus clairement les possibilités de "la bête" on pourrait se forger une meilleur idée.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le

Oui, j'avoue le site est très bien fait, mais j'ai du regarder 2 fois la vidéo avant de voir un effet magique, dommage.

Du coup je comprend bien les critiques ci-dessus

Le produit est peut être très bien mais la vidéo ce n'est pas ça alors que le site est excellent, et étant donné que les magicos n'ont que la démo pour voir le produit, et bien... voilà quoi ^^

Publié le (modifié)

Suite aux demandes, Joke vient de nous refaire une petite vidéo présentant de manière beaucoup plus explicatives les possibilités d'applications.

Comme vous pourrez le constatez, cela n'a absolument rien à voir et le gimmick est très intéressant, surtout si l'on pratique l'autre routine no smoking...

Je pense qu'il va intéresser beaucoup de magiciens, comme quoi une vidéo bien faite... tongue.gif

Retournez voir le teaser à http://www.jokemagie.com !!!

Modifié par Rico's

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut à tous, Si vous voulez découvrir une nouvelle pépite magique ce week-end, j'ai une superbe recommandation pour vous ! Mon ami @Rémi BERTHIER lance sa toute nouvelle création intitulée SWAMI au Théâtre municipal de Montreuil (salle Les Roches), accessible très facilement via la ligne 11. De quoi s'agit-il ? Rémy nous propose une immersion fascinante de 1h15 qui explore les thèmes de la croyance et de la manipulation mentale. C'est un travail fin et intelligent, comme toujours avec lui. Voici les séances prévues : Samedi 21 mars 2026 à 16h et 19h Pour en savoir plus sur le projet : 👉 https://www.stupefy.fr/swami 🎁 Offre exclusive pour les membres du Cercle VM Rémy a eu la grande générosité d'offrir 10 invitations exclusivement pour les membres du Cercle VM (tous niveaux confondus) à répartir sur ces différentes séances. Comment en profiter ? C'est très simple : les 10 premiers à me contacter en privé (MP) ou par e-mail thomas@virtualmagie.com en me précisant la séance de leur choix recevront leur invitation. Premier arrivé, premier servi ! Un immense merci à Rémy pour ce beau cadeau fait à la communauté. Au plaisir de vous y croiser !
    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le Shelby wallet et le Peek Note Wallet de Gerard KEARNEY (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...