Fredache Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 (modifié) Hello je recherche depuis quelques temps des cartes en format bicycle avec un dos de couleurs bleu et rouge separées dans la largeur,cad quand on regarde le dos de la carte,une partie bleu dans la moitié superieure et une partie rouge dans la moitié inferieure... Quelqu un aurait il des infos;des sites qui vendent ce type de cartes? merci d avance. Modifié 31 mars 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Fredache Publié le 29 mars 2007 Auteur Publié le 29 mars 2007 de ce genre là ,voir routine altered states(en bas de la page) : http://www.mymagic.com/regal.htm Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Julien LOSA Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 un jeu de cartes fako peut être?... Citer Choose your battles wisely.
Fredache Publié le 29 mars 2007 Auteur Publié le 29 mars 2007 je ne connais pas Ju,dis moi s en plus... plize! Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Julien LOSA Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 ben en fait, c'est un set de cartes "gimmicks" (non non, je n'utiliserai pas le mot interdit...) sur magix.fr, tape fako... ca t'éclairera un peu... Citer Choose your battles wisely.
Damien FALLON Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 Très très facile à faire toi même, si tu es adepte du card splitting... Citer
David ETHAN Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 Très très facile à faire toi même, si tu es adepte du card splitting... J'osais pas le dire Citer
Laurent PIRON Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/product_info.php?products_id=2364 C'est pas ça qu'il te faut ??? Citer mon site: www.laurentpiron.be
Sébastien LESTRADE Publié le 29 mars 2007 Publié le 29 mars 2007 Moi je recherche le même genre de tarot masi avec la séparation bleu/rouge dans le sens de la hauteur.... ....suis également preneur de bonnes pistes ! Citer
Fredache Publié le 29 mars 2007 Auteur Publié le 29 mars 2007 Merci youpi pour l info,mais effectivement ne suis pas trop fan de cette pratique...vais peut etre devoir m y mettre. Pour Abrak,justement cette routine fait intervenir du card splitting,dommage egalement. Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.