[Matos] Pièce Chinoise de la taille de Demi Dollar
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickael RUELLE · Publié le
Bonjour, je vends les deux tomes du green neck, comme neufs, Avec Héritage offert ! 80€ fdpi Photos sur demande -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Guillaume, Je ne vois pas trop ce que tu entends par un échauffement du gimmick ; perso je l'utilise direct après l'avoir setupé 😉 🙂 Tu peux préciser ta question si besoin, mais à priori pas d'échauffement à prévoir. A priori, chaque "échauffement" va user un peu plus ton gimmick non ? Je ne suis pas certain du tout que l'échauffement augmente sa durée de vie. Durée de vie Dans la description c'est indiqué qu'on peut l'utiliser 50 fois déjà. Perso je trouve que c'est Top jusqu'à au moins 80 utilisations. A partir de 80 (voire 100 si on a de la chance), ça réagit un peu moins bien. Et ça pète systématiquement entre 120 et 150 utilisations. Mais même en partant de simplement 50 utilisation par gimmick et partant du principe qu'un sachet compte 50 gimmicks : 50 x 50 = 2500 🤪 De quoi ne pas trop craindre la casse en principe 😉 🙂 😃 -
Par Michel DARLONE · Publié le
Bonne et heureuse année 2025 pleine de magie et d’émotions.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.