Robin (Marneus) Publié le 14 avril 2007 Publié le 14 avril 2007 Ouaaaaaah elles en jetent les photos !!! Peut être bien que l'année prochaine je viendrai, ça me branche bien ! Zebrano, elle est hard à faire ta chauve souris ? T'utilise combien de ballons ? ( et c'est tout comme question, après mon challenge c'est de la trouver tout seul ! lol ) Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Zebrano Publié le 14 avril 2007 Auteur Publié le 14 avril 2007 Pour la chauve-souris, j'utilise plusieurs sortes de ballons, des 160q et des 260q, il faut environs 12 ballons avec les ailes, le support est une base chapeau traditionnel, l'idée de rappeler le " v " des ailes est de Magicludovic, les petites bulles sur le chapeau représente les pattes!, Ce chapeau à malheureusement été détruit pendant la nuit, j'ai du refaire le tout le lendemain pour la soirée costumée, d'ou l'idée de faire de " vrais ailes ", costume de bad Zebrano!!! N'hésite pas à venir nous trouvez, on s'amuse comme des fous! pleins d'autres photos sur mon site: www.zebranolemagicien.net rubrique balloons, QE 2007! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Philippe DAY Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 A signaler que dans le DVD du QE, qui nous a été envoyé après le stage, on peut assister à un superbe vol de Zebrano : un piqué, un rase-motte suivi de deux vrilles. La patrouille aérienne Suisse a trouvé un leader de choix . A+ Phil-Day Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Ludovic EPTING Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 A signaler que dans le DVD du QE, qui nous a été envoyé après le stage, on peut assister à un superbe vol de Zebrano : un piqué, un rase-motte suivi de deux vrilles. La patrouille aérienne Suisse a trouvé un leader de choix . A+ Phil-Day Ouais ! C'est clair !!! Il a même erré une partie de la nuit dans les couloirs de l'hotel ! Ludo. Citer
Zebrano Publié le 28 avril 2007 Auteur Publié le 28 avril 2007 Non mais c'est fini oui! :grin: :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Winfried Publié le 28 avril 2007 Publié le 28 avril 2007 sacré Zeb va !! et dire qu'avec moi il a été d'une tenue irréprochable et moi qui allait dormir chez Gégène!!! Citer WINFRIED
Zebrano Publié le 30 avril 2007 Auteur Publié le 30 avril 2007 sacré Zeb va !! et dire qu'avec moi il a été d'une tenue irréprochable et moi qui allait dormir chez Gégène!!! Mouarffffffffff! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.