Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
PS 1 : Fred, tu pourrais faire un effort pour afficher

Allez, soit bon... homme, un ch'tit coup d'main stp ! :/

Bon allez, j'ai beau allez au boulot dans quatre heures...

Je serai Bon Homme et pas Petit pour toi !

11469588.jpg

C'eut été dommage de se priver de ce flying !

Modifié par petitbonhomme
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le (modifié)

Merci Petit, tu es vraiment un Bon Homme !

PS : En remerciement, je te donne un "tuyau" ou plutôt une idée : t'as essayé les cacahuètes ?! Si tu n'as pas de cacahuètes, essaies avec des muscades ! ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)
Comment mettre un dessin ou photo dans un post ?

Ne vaudrait-il pas mieux traiter de ce sujet dans la VR ?

Bob

Cher Bob,

soyons charitables avec ces moldus du web

et jouons les démonstrateurs !

Je vais essayer d'être clair :

quand tu fais une recherche d'images

par exemple "éléphant"

par Google (ou autres moteurs),

tu tombes sur effectivement des éléphants...

Il te suffit de cliquer sur l'un d'eux pour avoir

l'image de celui-ci pleine page.

Cette image à une adresse qui figure dans la barre adresse de ton navigateur (comme toute page web).

Tu la copies (clic droit).

Puis dans VM, lorsque tu réponds à un moldu, par exemple,

tu cliques sur images (à droite sous le champ du message).

Une fenetre s'ouvre dans laquelle tu recopie l'adresse

de l'image chopé plus tot.

Tu dis OK : alors ton image apparaît dans le champ du message sous sa forme adresse.

Tu dis continuer comme d'hab et là tu verras apparaître,

insérer ton illustration !

Travaux pratiques : trouvez-moi et insérez-moi une affiche de magie mettant en scène un éléphant !

C'est la moindre des choses !

Petitbonhomme

PS : Je crois savoir que Ebay met à disposition

des photocopies expliquant la manipulation

d'insertion d'une image sur VM à un euro !

C'est pas cher !

Modifié par petitbonhomme
Publié le

Pas trouvé d'affiche de magie mettant en scène un éléphant !

Par contre, j'en ai trouvé une d'un éléphant et d'une souris... (juste pour voir si j'y arrive ! :grin:)

MANIFIQUE-PROGRAMME-PINDER-Annee-1965-BON-ETAT_W0QQitemZ230103976337QQcategoryZ141712QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Pas trouvé d'affiche de magie mettant en scène un éléphant !

Par contre, j'en ai trouvé une d'un éléphant et d'une souris... (juste pour voir si j'y arrive ! :grin:)

MANIFIQUE-PROGRAMME-PINDER-Annee-1965-BON-ETAT_W0QQitemZ230103976337QQcategoryZ141712QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Argghhh ! :crazy:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k

×
×
  • Créer...