Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voilà une question bête mais votre avis m'interesse :

Comment rangez-vous vos cartes gimmicks ? et surtout où ? (dans le but de les retrouver facilement pour préparer une valise avant un départ)

Je me pose cette question car j'ai beaucoup de cartes préparées et je les mets toutes dans un étui du coup il m'arrive de ne plus me souvenir d'un tour car je n'ai plus telle ou telle carte sous les yeux :confused:

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

facile un bon classeur et des feuilles protectrices transparentes en PVC pouvant chacune contenir 9 cartes format bicycle par exemple des Ultra Pro platinium series ( souvent utilisées par les collectionneurs de cartes Magic, de sport ou non-sport )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...