Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !

Il y a un effet sur lequel j'ai du mal à mettre la main sur l'explication. Quelqu'un connaitrait-il un livre ou un dvd qui en parlerai:

le magicien prend une carte du jeu (ex.: 8P) et l'insère perpendiculairement dans la largeur du jeu de carte, par l'un des grands côtés donc. Et en la coulissant ainsi à travers le jeu, elle ressort de l'autre côté en ayant changé de couleur, d'identité, de face ! Ou autre exemple, il insère la carte côté tarot (rouge) et elle ressort avec un tarot bleu etc...

si quelqu'un voit de quoi je parle et sais où je pourrais trouver ces informations, merci d'avance de m'informer !

bien magicalement !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci pour ton aide Eyghon. je vais également chercher de mon côté avec les informations que tu mas donné !

;-)

Publié le

Ah vi, j'avais posé le défi il y a longtemps sur Climagic, mais les soluces ne s'étaient pas bousculées au portillon...

J'ai pas encore trouvé de méthode qui me convenait... Patrick et Mia en ont une version avec une demie carte (mouais), Bilis en a une bien flash mais avec deux cartes blanches insérées en même temps et qui ressortent imprimées dans 100% Bilis, mais méthode difficilement transposable...

Following next...

Publié le
Bilis en a une bien flash mais avec deux cartes blanches insérées en même temps et qui ressortent imprimées dans 100% Bilis, mais méthode difficilement transposable...

Oui c'est en effet la première version que j'ai connue. La deuxième était très sympa:

2 as rouge, 1 as noir, avec des tarots bleus. L'as noir est mis en sandwich face en bas, entre les deux autres as (eux aussi faces en bas). Visuelement en moins d'une seconde, l'as noir apparait face en l'air. Je recommence une fois. Puis une troisième fois mais cette fois, au lieu que la carte se retourne, elle passe d'un tarot bleu au rouge. Très magique.

Mais ce n'est toujours pas ce que je cherchais. J'ai la vidéo d'un mec qui fait comme l'effet décrit dans le premier post en insérant qu'une seule carte dans le jeu, et en la ressortant d'une autre couleur !

J'ai entendu parler de Jenning aussi pour ce genre d'effet...

Magicalement !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...