Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Transporter son Matériel en Avion

Franck LAMY

Recommended Posts

On peut dire que le terrorisme nous pourri quand même la vie pour voyager !

Quand je pense que j'ai voyagé un peut partout dan le monde sans même jamais payer un centime d'excédent ! demandant à une personne ou 2 dans la file d'ttente à l'enregistrement s'ils ne pouvaient pas me prendre une valise ! rarement eu de refus !

impensable maintenant !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 weeks plus tard...
Presque ça !! enfin tout va bien je suis même étonné de ne pas encore avoir d'ulcère avec toutes ces situations et pressions de tout genre dans ce métier plus tout le reste , les radars et j'en passe enfin essayons de rester Zen !

Moi côté mal d'estomac ca va j'ai donné. Opéré d'une hernie hiatale en 1999, l'opération qui ne devait durer que 30 minutes a duré en fait 4 heures !!!! Tranquille quelques années et de nouveau mal à l'estomac si bien que depuis un an je suis au Pariet, un tous les soirs .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...