Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LD ? pas si simple !

Karl DELLIS

Recommended Posts

okay explication ! (comme dans la cassette de Gilles Arthur sisi)

Bon, au dernier pizzamagicos, je présentais un tour avec un sac (le fameux sac pour les gobelets de magix, sauf que j'ai viré les gobelets et le sac, mais bon, la création n'a pas de prix).

mm, je faisais un jeu de mot à propos du sac où je m'étais assis, d'où cul de sac hahaha (hilarant de voir le public qui te rend le sac vite fait).

J'avais besoin de faire un mouvement secret impossible à faire de face sans qu'on me suspecte d'où la misdirection suivante : "voici le sac (montrant le sac) et voici le ... okay je dis plus rien (montrant mon postérieur et donc tt le temps de faire ce que je veux)"

Merci à Philou pour la petite modification qu'il a porté, à l'origine, je dis le mot cul à la fin, mais laisser le public le deviner est meilleur. Merci Philouuuuu

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a une technique aussi dû à Newton, il suffit de lancer légérément le jeu en l'air pour cela en levant brusquement la main et en la descendant, les cartes vont subir la gravitation, si le jeu a été un peu incliné, les cartes seront légérérement séparées, c'est à ce moment là que le petit se met pile où il faut. méthode inconnu de tlm et pourtant diablement efficace..

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Il y a quelques de manières différentes de préparer un break avec deux mains gauches pourvues de dix pouces. Les plus simples étant d'éventailler les cartes et d'en profiter pour prendre le break, ou de soulever la la première carte sous un prétexte quelconque, en profitant de cette misdirection pour prendre un break sous la carte supérieur, et de reposer l'autre carte dessus.

Quand on voit comment Colombini retourner secrètement une la carte du dessous on comprend tout : il fait une mini-routine type mélanges du monde, il fait un mélange sicilien dans le dos et zou ! voilà comment se passer d'un demi saut de coupe. C'est génial parce que ça laisse penser qu'avec un peu de réflexion sur le scénario des routines on peut vraiment tout faire passer. Toutes les manipulations deviennent alors possibles et totalement invisibles, à partir du moment ou chaque mouvement aussi voyant soit il est justifié. Parce que là, il faut avouer que Colombini tape très fort : mettre son jeu dans le dos pour faire une manip... et je défie quiconque de ne pas marcher à 100% dans la combine, alors qu'a côté un mini-mouvement des doigts, un balancement des mains vous mettra immédiatement la puce à l'oreille. C'est génial.

Je pense que c'est à méditer, ensuite ta prise de break ne te posera plus aucun problème.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...