Aller au contenu

[Matos] Aimant : où en trouver


gourbier

Recommended Posts

Je viens de recevoir une commande passée sur ce site : Haagproducts-Europe

A part que ma commande est arrivée en 2 colis à quelques jours d'intervalle sans que l'on me prévienne, l'un venant de Pologne, l'autre de Hollande (j'ai été très surpris de ne trouver qu'une petite partie de ma commande en ouvrant le 1er colis), ces aimants sont absolument géniaux : rien que les petites pastilles 5 mm sur 1mm d'épaisseur... ouah !!! Draco pourra témoigner, il a testé ça hier ;)

Pareil pour la PK Ring : elle passe très bien comme alliance et rien à voir avec mon Elohim au niveau de la puissance, c'est le jour et la nuit !!!

7.50€ de frais de port en recommandé pour 2 colis dont 7.10€ d'affiché rien que sur le colis venant de Hollande, c'est plus que correct...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 7 months plus tard...
  • 2 months plus tard...

"Un anneau pour les gouverner tous - Un Anneau pour les trouver - Un anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

Enorme anneau (en fait, plutôt un disque percé), qui peut être fixé à une corde. Avec lui, vous pourrez partir à la pêche aux vélos (et Dieu sait quoi encore) dans le canal ou bien le trousseau de clé dans le caniveau."

Excellent site !!! Merci David !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...