Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous. Pratiquant la magie des oiseaux colombes ,caloppsites et perroquets je recherche des boutiques vendant du mareriel pour ce type de mAgie et bien entendu aus meilleurs prix

Hors j'ai trouvé sur le net une boite du nom de "TORA" située en Iran qui propose du materiel introuvable en france au meme prix

Quelqu'un connait-il cette boutique?

Peut-on trouver en France son equivalent ou un marchand travaillant avex TORA cool.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vous avez Mephisto qui importe son matériel. Les sites américians les vendent aussi.

Concernant le guéridon à disparition du bouquet avec pot à vue, la fabrication est assez clinquante mais pas très robuste pour un pro qui voyage et travaillent régulièrement.

Certes le prix est alléchant mais le matériel qui coûtent pas cher est en fait, à mon sens très cher car il s'use plus vite et on ne sait jamais à quel moment la corde va casser.

Mais je ne connais pas la gamme entière de Tora Magic. Je ne parle que de ce que j'ai vu et touché.

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...