Jojomagie79
Membre-
Compteur de contenus
53 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été publié par Jojomagie79
-
[Tour] Card Across : références
Jojomagie79 a répondu à un sujet de François PREVOT dans Les Étagères Magiques
Alors vu la description , il me semble que ce tour est présent dans le DVD Red Mirror de Helder Guimaraes ... Malheureusement il n'est pas expliqué . Cependant en cherchant un peu, on peut toujours trouver Ce que je viens de faire lol UN VERITABLE BIJOU !!!!! Have fun Jojomagie79 -
Ouai donc pas la peine de payer le CD explicatif en plus ... Perso je l'ai payé 16€ et je l'ai présenté a un profane apres une seule utilisation ... Tranquille Vraiment super !
-
[Matos] Élastique pour Rising Card
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jojomagie79 dans Les Étagères Magiques
Merci a tous pour vos conseils !! j'y vois plus clair maintenant Je vais me procurer le matos que vous me suggérez ... Merci infiniment ! -
[Matos] Élastique pour Rising Card
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jojomagie79 dans Les Étagères Magiques
OK MERCI POUR LE TUYAU Mais je ne recherche pas qqchose de forcément invisible Juste un élastique assez fin et solide pour un Rising card quoi ^^ -
[Matos] Élastique pour Rising Card
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jojomagie79 dans Les Étagères Magiques
ok merci Donc c'est trouvable en grande surface ... super ! -
Salut a tous, Je recherche désespérément un élastique très fin pour me fabriquer un gimmick du genre Nestorizer ... Quelqu'un sait ou en trouver ? Merci d'avance
-
[Télévision] Championnat de France de magie 2011
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Ludovic EPTING dans Forum Général
-
[Télévision] Championnat de France de magie 2011
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Ludovic EPTING dans Forum Général
D'accord avec SERVAL666 ! J'ai trouvé certains numéros lassants (surtout en Grande Illusion) Et puis je trouve pas trop normal de mettre en confrontation de la grande illusion avec des manipulations de scène... ça me déprime de voir que certains se cassent le c*l a faire des manip' superbes alors que d'autres ne font rien mis a part mettre une bonne-femme dans une boite et attendre 10 min pour faire UN effet de "téléportation"... Les deux styles ne sont pas COMPARABLES ! Bon après je ne m'y connais pas trop question SCÈNE, mais quand même ... A quand un concours Close-up ou mentalisme ? -
Oui je confirme !! Bon produit mais alors le DVD c'est de la vrai crotte pour regarder les tours :@
-
[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160411
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Forum Général
Je suis d'accord: il y a une énorme ressemblance .... -
Le gimmick est"très" discret si l'on mène le tour comme il faut car si l'effet est bien présenté, le spectateur ne demandera pas a examiner quoique se soit.
-
Reçu ce matin !! Gi***ck tres tres discret (invisible quoi ^^) L'étui est fonctionnel pour le transport des cartes biensûr Il faut juste faire gaffe au "bruit" lors de l'utilisation (ceux qui l'ont me comprennent), mais on trouve rapidement le moyen d'estomper ce petit bruit... bref , un excellent produit !!! Je vais pas tarder a le mettre en application en prestations et je sens qu'il me lachera plus cet "Outil" Si vous hésitez (niveau prix) je vous conseil de fermer les yeux et de foncer !!!!! franchement, la qualité est derriere et les effets sont ILLIMITES !!!!
-
[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160411
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jean-François DUMOGET dans Forum Général
J'ai bien aimé la prestation de Miguel Gavilan avec ses colombes -
[Tour] Eclair de Jean-Pierre VALLARINO
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Jojomagie79 dans Les Étagères Magiques
Ah ok ! Bon bah ça veut dire qu'il a remit ça au gout du jour Et en prestation live ça donne quoi ? -
Voici la nouvelle création de JP Vallarino . L'effet est sympa par contre y'a quelques "bugs"... Je m'explique : - Il est dit je cite "sous la pièce de 2 euros, toujours signée, qui n’a pas bougé d’un centimètre !!" Or sur la video, on voit un petit décalage (vous allez me dire que je suis chiant ^^ mais bon c'est pas négligeable sachant que c'est le magicien qui la signe --> 2 pièces ??...) - Plus important, la carte signée retrouvée dans le porte-feuille ne porte pas la même signature qu'au début ( duplicata ...) ! -Enfin , on ne voit pas le dessous du porte-feuille a la fin du tour ... Dites-moi ce que vous en pensez [video:youtube]
-
Bienvenue ami Deux Sevrien !
-
Association de magie sur Niort (79)
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Romain FRASI dans Forum Général
Yop ! Je suis pas loin de Niort (20 min en voiture) Sa m'intéresse aussi -
[VM] Présentation Mavixe magicien
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Maxence VIRE dans VM : parlons-en !
Bienvenue sur VM !! Mais, quelle est donc ton domaine en magie ? Closeup ?? Scene ??... =) -
[VM] présentation Didier HERVE
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Didier HERVE dans VM : parlons-en !
Bienvenue Didier !! -
Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Nicolas MORAND dans Les Étagères Magiques
Ca peut etre sympa de faire ce tour a un commercant ... Genre: -"Attendez je vais vous règler le montant... Ah zut de zut ! Mon gamin de 1 an a remplacé mon fric par de vulgaires morceaux de papier!!!! Et la, MAGIE !!!!! -
Oui en effet, cette présentation est, je pense, la meilleure ( bien que je n'en n'est pas vu d'autres réellement bien construites ...) Un grand bravo a Bernard pour cette excellente idée
-
En voila une bonne affaire ^^!
-
Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration | références
Jojomagie79 a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Forum Général
Je vois que tu as fini par trouver tout seul =) Désolé mais je ne m'était plus connecté ces derniers temps ... En effet sur ma vidéo il s'agit bien de PIXEL de David Jade . Le seul problème dans cet effet est qu'il faut se méfier d'un angle par rapport au paquet ... Mais sinon, tout est examinable et surtout, rien de truqué !!! -
Ouai la je suis d'accord avec vous !! En tout cas je pense economiser un peu et acheter le vrai de vrai ^^
-
Voila, alors tout d'abord j'espère qu'aucun poste n'a déjà été publié à ce sujet =) Je voudrais savoir si quelqu'un possède "KNOCK OUT" ... En fait, il s'agit du WOW traditionnel mais je me demande s'il s'agit de la réplique vraiment exacte car en voyant le prix, on peut douter ... En effet, WOW de Masuda a un prix d'environ 60€ alors que Knock Out(qui semble etre le meme Gi**i*ck ) ne coute que 12€!!!!!!! Allez voir sur le lien que j'ai mis au-dessus et dites moi ce que vous en pensez =) Merci d'avance .
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 1 membre, 0 anonyme, 260 invités Afficher la liste
