Vu Lionel Gallardo ce dimanche à Sanary sur Mer (83). Un grand grand magicien de la misdirection et une personnalité généreuse et ouverte à l'échange et l'apprentissage.
Son contrôle LCC (Lionel Card Control) lui a valu une admission à l'Escorial (excusez du peu) et ce n'est pas usurpé. Clair, net, sans geste suspicieux, c'est magnifique (par contre, pour la maîtrise, compter un travail assidu et un suivi très précis des instructions de ses notes de conférence).
Les routines sont efficaces, sans gimmick : un jeu normal, un pantalon normal, une chemise décontractée... et c'est parti avec un maximum d'efficacité.
Il est regrettable que Lionel ne soit pas plus connu en France. Souhaitons que les livres qu'il prépare actuellement aident à réparer cette injustice. Il a beaucoup de choses à partager avec la communauté sur l'application de "principes magiques" : posture, regard, synchronisation des gestes et attitudes, techniques, improvisations, techniques de gestion des moments forts et faibles.
Bref, ne passez pas à côté de sa venue, soyez attentifs, et prenez du plaisir à le regarder travailler !
Un grand moment !