Aller au contenu

Charlie

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Charlie

  • Date de naissance 01/26/1987

Informations Personnelles

  • Localisation
    Dijon (21) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magie, lecture, aéronautique, informatique, sport,...(étudiant)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Charlie's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Perso j'ai trouvé une méthode qui est super simple et qui marche à la perfection. Par contre je sens que je vais galerer a expliquer... alors, imaginez un jeu neuf... vous découpez le scellé à l'endroit ou le paquet fait l'angle. Vous ouvrez, enlevez les cartes et il reste donc le problème du bout de scellé devant le "rond". Vous coupez à partir du centre du rond jusqu'au bord du paquet (parallèlement à la grande tranche). Et il n'y a plus qu'à rabattre les 2 petits bouts de scellé à l'intérieur du paquet. Ca marche bien mais je ne sais pas si je suis compréhensible... Ciao Charlie
  2. Oué bin personnellement je préfère l'original. Cela dit, il est assez bon aussi !
  3. j'aime bien l'idée de base. En tout cas c'est amusant au niveau des critiques. Je m'explique : il n'y a que des très bonnes ou que des très mauvaises notes. Pas de notes moyennes. Donc je pense que soit on aime, soit on déteste. A essayer pour ce faire une idée donc.
  4. Oui j'avais bien compris. Je m'en suis juste servi de transition.
  5. hum étrange... pourtant je suis sur que tu copies ton entrainement sur un autre athlète
  6. D'accord avec toi Monsieur M, mais en même temps, le clou du spectacle des balles en mousse est d'en faire apparaitre pleins à la fin du tour, et dans la main du spectateur. Donc si il se rend compte juste à la fin que la balle est toute molle il va se dire : "aaaaah c'est comme ça qu'il a planqué les balles tout à l'heure" Et du coup il va faire un trait sur la première partie du numéro en se disant "c'est bon, facile, j'ai compris enfait c'est nul..."
  7. ah, euh pardon ; en trois mot : Je te suis. La fin de ton message était "même si ça peut paraitre ringard". Donc à mon avis : "non je crois que les balles épongent amusent les gens..."
  8. Non je crois que les balles éponges amusent les gens. ce ne sont pas des objets communs, ils sont donc forcément intriguant. En plus, le concept même de "la ptite baballe en mousse" est rigolo ^^. Alors si en plus c'est une baballe magique
  9. Oups j'ai raté ton message. Pas de souçi Monsieur M, c'est toujours un plaisir de parler magie.
  10. Exactement, et après tu peux prendre le pourboire qui te convient ! bien ! très bien vu !
  11. Excellent. Bien vu Silencio. Mais quand même pour le coup du clou. j'y pense plus comme à un gag, que comme à un tour. J'arrive, j'enlève le clou, je continue. Bref il n'y a que de la surprise. Pas de dégout ou autre. Je passe donc pour un type un peu dingue et surtout, intriguant. Quelqu'un qui cache un clou dans son nez doit être sacrément imprévisible vu de l'extérieur... Je ne m'apesentis pas sur le le clou, je passe directement à la suite.
  12. Alors la j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ; En même temps ce genre de discussion m'énerve passablement. Et en même temps je n'ai pas envie de pourir le forum. Du coup je m'en tiendrai la. J'affectionne le tour du clou dans le nez. POINT
  13. Moi j'ai les mains moites et j'utilise le produit en question. (ça marche très bien). Normalement ce produit convient également pour le problème des mains sèches. Essayes le.
  14. Il y a toujours plus original. Ca n'enlève rien à l'impact que le tour a eu sur les spectateurs. D'ailleurs, pour la pluspart des spectateurs, le simple fait de voir un tour de magie (même de cartes) est original. Je ne veux pas dire pour autant qu'il ne faut pas chercher une présentation plus soignée, simplement que la parfaite maitrise des techniques joue un rôle très important aussi.
×
×
  • Créer...