J'étais à mille lieux de m'imaginer mon premier post sur VM de cette façon.
Tu avoues ta déception Kohai, je t'informe la partager.
En tant que "magicien" amateur (tu auras noté les quotes au bon endroit) qui a trimé comme pas possible (ça se compte en mois) avec comme unique objectif offrir un spectacle de la meilleure qualité possible et tout ça dans un contexte associatif dont la cause me ravit, ben je ne suis quand même pas content de ma prestation.
Comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs lorsqu'on parvient à ratter l'inrattable ! Je ne suis même pas certain de pouvoir affirmer que la carte à volé lors d'un contrôle, je ne suis d'ailleurs pas certain de pouvoir raconter quoi que ce soit de ma prestation parce que le voile blanc des éclairages de scène avait obscurci mon cerveau.
Et pourtant, si tu savais le nombre de fois où j'ai répété cette routine extraordinaire d'aldo Colombini. Si tu pouvais imaginer l'amour (le mot n'est pas trop fort) que je lui porte.
Avant les manipulations, j'en apprécie d'abord le rythme. C'est un enchantement que je n'ai pas pu te faire partager et j'en éprouve une déception qui dépasse de très loin ta frustration. Et même si mes excuses ne compensent pas ton désapointement, j'aimerai toutefois que tu les acceptes.
Pour ce qui concerne les Elmsley sur cartes jumbo, j'ai bien compris que tu ne perçois cette "technique" que comme une des bases de la cartomagie. Pour ma part, j'en ai quand même un peu chi..é.
J'ai "juste" tenté d'apporter une petite touche avec un texte et une histoire. J'espère que ça aura plu à une majorité des spectateurs présents !
Mais il me semble que twinsting est à base d'Elmsley aussi, du coup, je crois que je vais continuer à bosser ma technique.
Je ne m'étends pas plus sur ce sujet avec mes états d'âme avant pendant et même après la représentaion qui sont tellement proches de ceux de Mystermagic et qu'il a si bien exprimés !
Je n'aurai pas souvent l'opportunité de te le prouver (j'ai aussi un métier à côté), mais sache qu'à chaque fois que l'occasion se présentera, tu pourras au moins compter sur mon entier dévouement et respect à la magie et si en plus le fluide pouvait passer, j'en serais le premier ravi.
Cordialement,
Jymi