En mémoire d'Ali Bongo,
Une occasion de faire un beau geste
Les funérailles d'Ali auront lieu le 27 mars et conformément à ses souhaits il sera incinéré. Nous avions pensé venir avec une belle couronne de fleurs au nom des magiciens français et chacun aurait pu y contribuer, c'était une façon classique de rendre hommage à ce grand magicien.
Sa famille, toujours en conformité à son esprit pratique et généreux propose autre chose : Plutôt qu'une couronne, faire un don au service cardiologie de l'hôpital St-Antoine où Ali a séjourné.
Voilà l'occasion de faire un beau geste en mémoire d'un grand magicien.
Ce don fait à l'hôpital sera en quelque sorte « la couronne de fleurs » des magiciens français qu'en votre nom, nous apporterons. Nous dirons à Alison et Philip, sa nièce et son neveu, le « nombre de fleurs » qui la compose. Nous savons déjà que ce sera « une belle couronne ».
Un don, aussi petit soit-il, reste un don. Chacun contribue comme il peut, comme il veut. Ce qui importe c'est aussi le nombre. Alors, s'il vous plaît, faites-le savoir autour de vous, à vos amis magiciens qui n'auraient pas vu cette annonce.
Le mieux est de ne pas attendre, si vous souhaitez participer, prenez maintenant votre carnet de chèque, et faites en un à l'ordre de « Association Robert Debré - Hôpital St-Antoine ».
À envoyer au plus vite chez :
Peter DIN - Président de la F.F.A.P.
2 allée des Érables
78370 PLAISIR
Rappel
Chèques établis exclusivement à l'ordre de « Association Robert Debré - Hôpital St-Antoine».
Amitiés magiques
Peter DIN, Pour la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs
&
Owan Nemo (Daniel Krellenstein), pour le Cercle Magique de Paris