Aller au contenu

Zion dernière cité libre

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Informations Personnelles

  • Localisation
    la rochelle (17) france
  • Profession / Occupation
    Etudiant

Zion dernière cité libre's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. honnêtement, c'est vraiement pas un forçage compliqué. comme cela vient d'être dit, quand tu as compris l'idée, tu adaptes à ce que tu veux. parlant sérieusement, savez-vous que certaines émissions, édifiantes de bêtises, uilisent un procédé équivalent au forçage pateo, pour contrôler l'issu de leur grand jeu. (je vous aide, l'émission commence par Académie, continue par Pop, et fini par Story)
  2. si c'est pascal de crénom, il n'aura aucun mal à deviner les réponses. le cas échéant, étant ceinture super noire de la mort dans plus de 7000 arts martiaux, il pourra trouver une technique pour achever la grosse Laurence. le cas échéant, il sera bien obligé de reconnaître que c'est lui, le maillon faible. qui est venu ici et aurait mieux de rester chez lui ? qui croyait ramasser les euros mais en fait perdre aux autres ? qui ? à vous de le dire, en désignant, LE MAILLON FAIBLE ! ta ta ta ta.
  3. si tu es bien callé en films, et plus particulièrement sur les musics de films, alors tu pourras reconnaitre certains thèmes de musiques très connus (si tu les connais !). en vrac, quelques bons compositeurs contemporains, avec une petite filmo, non exhaustive : harry gregson-williams (Rock, Ennemi d'Etat, mais aussi les musiques du jeu Metal Gear Solid 2) Howard shore (silence des agneaux, seigneur des anneaux, existenZ) james newton howard (sixième sens, incassable, signes) angelo balamenti (tous les films de lynch) james horner (très utilisé par david copperfield) marc nyman (la leçon de piano) david julyan (memento, insomnia) wojciech kilar (dracula de coppola, la 9ème porte) hans zimmer (rock, hannibal, gladiator, volte-face, le roi lion) nick glennie-smith (l'homme au masque de fer, rock) thomas newman (the majestic, la ligne verte, les évadés) kenji kawai (ghost in the shell, avalon) joe hisaishi (princess mononoke, le voyage de chihiro, laputa) alan silvestri (forrest gump, cast away) don davis (matrix 1, 2, 3) danny elfman (tous les tim burton) carter burwell (being john malkovitch) bruno coulais, un français, enfin (les rivières pourpres) soit dit en passant, tu peux également regarder une bonne partie de ces films, ça te fera pas de mal. à noter donc que la music de film apparaît de plus en plus dans l'illustration sonore des numéros visuels. pourquoi ? parce que tout le temps vangelis ou rené aubry, ça commence à bien faire ; que "ainsi parlait zarathoustra", c'est génial mais vu et revu. et surtout parce que la musique de film, de par sa nature, est conçue pour servir l'image, et qu'elle est donc extrèmement narrative et expressive. suffit de trouver le bon film, et t'auras la bonne musique. voila voila
  4. bien content de voir qu'y en a qui s'interrogent à ce sujet !
  5. Je ne connais pas Monsieur Chelman, mais à ce qu'on m'en a dit (et certains de mes sources sont des magiciens très connus), il a un peu perdu les pédales. ya qu'à voir son site www.surnateum.org rempli de vieilleries dont il dit qu'elles sont des objets vraiment magiques. ya même un tour où il implique sa gamine, une histoire de mort dans un cimetiere, je sais plus, bon, bref. encore un qui croit avoir de "vrais pouvoirs" en plus, on se demande bien qui peut acheter ce genre de spectacle, et combien il demande (vole ?). à part à halloween, et encore, je vois pas bien l'utilité. [ 05. Novembre 2003, 17:54: Message édité par : Zion dernière cité libre ]
  6. sans aucune hésitation, "ouah ouah le petit chien". j'ai vu un gars le présenter à la dernière foire au trucs que j'ai visité, mais il ne le vendait pas, et bien sûr ne l'expliquait pas. il n'a pas voulu non plus me dire d'où il tenait ce tour. il a fallu que je cherche un bon moment pour le trouver, chez les levi, un magasin de magie à Bruxelles ! je vais voir s'ils en ont encore, il paraît que c'est en édition super limitée.
  7. et pourquoi les magiciens ne retourneraient-ils pas dans les théâtre ? et pourquoi n'arreteraient-ils pas de se réunir pour se faire des spectacles, au lieu de louer des salles (si, si, ca peut se faire) et de monter des shows(àplus ou moins grande échelle), conçus sur des effets originaux qu'ils auront créés, et pas avec une compilation de Khanar à la carte ? et si, au lieu de faire des clans magiques divisant le nombre déjà faible de magiciens , il n'existait qu'une seule LXG (Ligue of Xtraordinary Gentlemen...and women too, of course !), dont le seul but serait de toucher le public ? mince, je rêvais.
×
×
  • Créer...