SebM_83
Membre-
Compteur de contenus
48 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été publié par SebM_83
-
[Matos] Coffret pour Débutant : références
SebM_83 a répondu à un sujet de Cantona dans Les Étagères Magiques
Le mieux c'est d'aller directement dans un magasin de magie et de choisir toi même les tours qui te seront démontrés et en plus tu pourras acheter des videos de bilis par exemple pour apprendre les bases de la cartomagie ou autres videos. Je sais que SFP fait des coffrets assez sympa aussi avec des tours regroupés et un CD explicatif pour les tours. Moi je me suis acheté recemment le coffret Magic cards de Vallarino pour le fun (car j'aime bien acheter les nouveaux trucs qui sortent même si c'est pour débutant) et franchement il est vraiment pas mal. Tu pourras faire des tours automatiques et des tours plus ellaborés (avec des techniques de cartes expliquées) et en plus tu auras des cartes speciales avec des tours specialement adaptés. Voila si ca peut t'aider. A+ je te met le site de SFP mais sache qu'il y en a plein d'autres vraiment bien. www.francemagie.com Va voir la page boutique sur virtualmagie tu en as pleins. -
[vidéo] La Voile Rouge de David STONE par NIKOLAS
SebM_83 a répondu à un sujet de Nicolas SIMON dans Forum Général
Au fait excellent blog! trés documenté et les videos nickel. -
[vidéo] La Voile Rouge de David STONE par NIKOLAS
SebM_83 a répondu à un sujet de Nicolas SIMON dans Forum Général
Vraiment bien j'aime beaucoup la fin -
Voici le site: http://www.wildcolombini.com/ DVD, TOURS,etc... J'ai pas d'actions c'est juste pour vous le dire
-
[Congrès] Diavol 2007 le 101107
SebM_83 a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
Félicitation seb ca me fait hesiter a faire le concours des dragons d'or close-up lol A+ -
Merci pour les infos Bonne formation jbernard13 Merci winfried
-
Conférence de Kostya KIMLAT à Marseille le 121007
SebM_83 a répondu à un sujet de Ali NOUIRA dans Forum Général
Excellente conference. Si je peux vous conseiller un achat c'est bien sur son DVD sur le culling que malheureusement je n'ai pas pris mais c'est surtout le cdrom sur son livre "card works, card play" avec les videos c'est une pure merveille avec des effets comme on dit "killer" et qui vous donnerons pleins d'idées pour vos routines. En plus c'est vraiment pas cher. -
Bonjour, je voulais savoir qui allait participer au cncours de close-up et qui l'avait deja fait pour nous donner des astuces pour bien se preparer car je pense y participer. Peut on avoir les infos pour s'inscrire aussi? Merci
-
[Tour] ID comme Identité de Mirko LAFLAMME
SebM_83 a répondu à un sujet de Thomas dans Forum Général
Trés jolie routine. Continue -
[Congrès] Diavol 2007 le 101107
SebM_83 a répondu à un sujet de Sébastien LESTRADE dans Forum Général
Régalez vous petit veinard. Et bonne chance a toi spiouf. -
Voici le lien de toutes ses videos, si vous ne l'avez pas deja trouvé. C'est vraiment epatant http://www.youtube.com/profile_videos?user=Grunjarra&p=r
-
Vraiment du pur bonheur. Quel touché, quelle habilete. Je crois que je n'ai rien vu d'aussi reussi, d'aussi pur. C'est vraiment d'un trés haut niveau de performance aussi bien technique, que pour la presentation. Elle est tres touchante. Ce serait vraiment bien de la voir en live en france un jour. Apres tout ce que j'ai vu sur les pièces que ce soit en conférence (hayashi, shoot rubinstein) ou en dvd (dean dill, gertner, hooser...), je n'ai rien vu d'aussi beau et bien presenté que ce que fait cette jeune fille. Quelle grace et quelle maitrise. On ne sent vraiment pas la difficulte quand elle execute ses routines. Enfin c formidable.
-
[CR] Conférence de Boris WILD à Liège le 211106
SebM_83 a répondu à un sujet de Carl VALENTIN dans Forum Général
Merci pour ce CR -
je trouve cette emission vraiment interessante même si parfois les numeros ne sont pas a la hauteur.
-
Bonjour j'esssaie de joindre le caveau de la bolee mais le numero est non attribue. Existe t'il encore? Car je voulais aller voir BeBel là bas ce samedi S'il y en a qui sont au courant Merci
-
[Boutique] Journée portes ouvertes SFP - Antibes 13/08/05
SebM_83 a répondu à un sujet de Didier GAYRAUD dans Forum Général
bonjoour, Je voudrais intervenir sur ce que vous disiez. En effet la journée etait magnifique comme a chaque fois qu'il y en a une d'organiser a Biot et en plus on a eu le droit a une conferense de ballons ( ST JAMES) une de Eric Leblon et une demonstration de jean pierre vallarino tout ca gratuitement. Les ballons: genial Eric Leblon: genial Jean pierre vallarino: j'ai beaucoup aime même s'il s'est plante, il a fait des matrix de la mort. Il faut savoir en plus qu'il n'est pas tres en forme en ce mome (sante) et qu'il a d'autres choses a penser. Sa decontraction m'a fait oublie ses rates et je l'ai même prefere comme ca ( moi qui l'ai vu a chaque journee a BIOT) que les autres fois (même si c'etait genial a chaque fois). Enfin c'est un grand monsieur qui a beaucoup de choses a nous apprendre. Pour finir je voudrais parler de l'organisation qui etait remarquable comme toujours. Voila c'etait juste mon avis. seb. -
Bonjour, Ayant achete les cassettes expert topiting et sleeving made easy de carl cloutier (tres bien d'ailleurs) pour travailler la magie du top-it, je me suis retrouver sans description ni meme explication du top-it. Pourriez-vous me conseiller des sources ou autres documents ou le patron du top-it est décrit et explique ? Merci d'avance pour vos reponses
-
bonjour a tous j'adore carlos mais il y a pas beaucoup de chose disponible sur lui. Ou peut on trouver des choses sur son travail et qu'est ce que la routine emotion merci a tous
-
Bonjour a tous Je voudrais savoir où peut on voir Bebel travailler sur Paris? et quand? Merci
-
bonjour a tous voila j'ai un probleme dans l'excellente cassette de laurent beretta cartes et scene il est question d'empalmage tenkai mais voila j'ai l'impression que ma main est trop petite pour tenir tout le paquet en empalmage tenkai alors que laurent beretta dit que tout le monde peut le faire est ce un manque de pratique et qu'au bout d'un moment on y arrive ou est ce que ma main est vraiment trop petite ( ce que je ne pense pas) je pense que c'est avec beaucoup de pratique que l'on peut y arriver mais comme j'ai un doute je prefere demander a ceux qui le pratique de me donner quelques conseils merci [ 29. Mars 2003, 10:16: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]
-
Bonjour a tous, j'ecris ce post car je me pose quelques questions sur le fait de devenir close-up man En effet pour un débutant comme moi ( j'ai commencé il y a 6 mois avec les traditionnelles cassettes de bilis, un livre de mickael stutzinger, et je dois dire que ca me passionne). Mais voilà, comment savoir à quel moment on peut se presenter en gala close-up (je ne parle pas pour moi mais pour avoir une idée de votre experience, a partir de quel moment on peut presenter des tours en publics, qu'on peut justifier d'un bon niveau pour oser se presenter devant un public. En fait quel est le declic et surtout quand on débute quel est le contenu du spectacle ( Routines deja connues ou innovation de notre part?) En fait que faut -il pour pouvoir pretendre etre close-up man? Merci pour vos réponses
-
Merci pour toutes vos reponses qui m'ont bien aidées Magicalement
-
bonjour a tous, je voudrais savoir si la boite okito peut faire boite boston en meme temps et si elle est livre avec le bloc ou non. Ou au contraire si il faut acheter les 3 morceaux separement. Merci pour votre reponse, et vos suggestion concernant cet achat. magicalement [ 23 Janvier 2003, 16:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 0 membre, 0 anonyme, 184 invités Afficher la liste
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
