Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DA VIKEN

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DA VIKEN

  • Date de naissance 06/23/1972

Informations Personnelles

  • Localisation
    Avrillé / FRANCE
  • Profession / Occupation
    attaché de recherche clinique

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DA VIKEN's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je vais revenir un peu dans le sujet. J'ai acheté painting. Même si la sortie est prévue pour le 1er juillet, je l'ai reçu hier. Je me suis laissé tenté, je travaille sur une routine de carte depuis un moment et les démos de painting m'ont fait pensé que je pouvais la pousser un peu plus loin et que painting pouvait m'aider à rajouter un effet. Je ne travaille la magie que dans un but professionnel. Si j'arrive à rajouter une routine de carte par an à mon répertoire, je suis pleinement satisfait. Au fil des années, je me suis fixé un degré d'exigence. De plus en conditions réelles, il est hors de questions pour moi de faire des effets en cartes ayant différents niveaux d'impacts. Par rapport au client, lorsque je quitte une table ou une soirée je veux que les personnes avec qui j'ai passé ce moment de close-up sois tous satisfaits de la même manière et moi de même. En condition rélles de close-up, j'aime la magie visuelle. Pour la simple raison que certaines salles n'ont pas une super accoustique. Rien qu'une salle de 50 personnes peut donner l'impression d'une basse cour contrairement à des lieux contenant 500 personnes sans résonnance. L'autre raison vient du type de clientèle auquel je fais face, il ne faut pas que la langue sois un frein à la compréhension. Concernant painting, vous pouvez le considérer comme un gimmick en plus si vous voulez. Mais contrairement à d'autres effets il n'est pas figé. Vous allez le choix d'appliquer les 3 effets que vous voyez dans le teaser ou de vous en servir vraiment comme un outil pour donner libre choix à votre créativité. Il offre vraiment différentes applications. Dans le cas d'un changement de couleur c'est super flash,clean et magique. Pour moi c'est le plus important c'est que ce soit magique. Je ne manipule ni comme Hollingworth, Talman ou autre Pearlman. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Le gimmick, ne vous empêche absolument pas de manipuler votre jeu normalement. De toute façon, il n'y a rien à voir. Le teaser est fidèle à la démo. Parmi ceux qui sont intervenus dans ce post, on a tous un nombre différent d'années de pratique. On a des objectifs différents en magie, que ce soit la magie plaisir, pour les amis, pour son miroir, pour la magie de concours ou professionnelle. Pour moi painting me convient parfaitement. Et pourtant j'en ai acheté des tours miraculeux que je n'ai jamais fait. Je pense que celui qui cherche à faire une routine dans le style des démos présentées c'est à dire change, disparition et bien painting peut vraiment y apporter quelque chose.
  2. Bonjour Gildas, C'est la bande originale du film Powder. L'auteur est Jerry Goldsmith.
  3. Je suis tout à fait d'accord avec Zebrano. Mon analyse est peut être biaisée car je connaîs ce magicien. Le sens de mon post aurait pu être différent si en surfant sur des sites de clubs libertins j'étais tombé sur la même photo par hasard. Ou plutôt que d'y voir un site de magicien, j'avais vu, spectacle de magie organisé dans tel club le premier samedi du mois. Chacun fait ce qu'il veut, là je me serai dit trop fort le type. Là on est dans un autre contexte ou tout est mélangé sans aucune classe. Si sur son site il mettait soirées en clubs privées, soirées en club naturiste, il ya une manière de le faire. On peut être libertin ou naturiste et avoir une certaine finesse. Là c'est profiter d'avoir l'appelation magicien pour se donner tous les droits. D'ailleurs il suffit de faire un affichage sur Mandrake pour arriver sur cette page. Je pense même que certains clubs libertins ont plus de finesse et sur leur site on ne verrait même pas ce genre de photos, considérant le libertinage avec une certaine éthique. Là tout est mélangé, qu'est ce qui est le plus crédible ? La fille en transe sur la chaise ou le magicien ? C'est trop bon d'être magicien alors, devenez magicien et vous verrez, aucune fille ne vous résistera. Désolé, je faits de la magie car j'aime çà, et je prends mon pied à dégager une certaine émotion sur mon public. Si je veux réaliser tous mes fantasmes, je peux devenir raelien mails il faut que je verse 10 pour cent de mon salaire et Rael se sert le premier. Je peux rentrer dans la scientologie, mais il faut que je verse 80 pour cent de mon salaire et puis côté sexe c'est pas le top. Je pourrai devenir magicien mais je le suis déjà. Et pour moi on ne peut pas s'octroyer tous les droits parce qu'on est magicien, désolé car sans être démago, la magie mérite un certain respect. Si le professeur et Marlo voyaient çà, eux qui ont voué leur vie à la magie, je pense qu'ils seraient déçus de voir que la magie est devenue une succursale de monoprix.
  4. Dire que Romain c'était fait censuré pour moins que çà, il y a quelque années, Otto est un enfant de coeur à côté.
  5. Vous voulez vous marrez un peu, aller sur google et tapez mandrakos ou allez à l'adresse suivante. www.libertin75.com/page33.html Vous voulez un bon magicien pour enfants, prenez l'annuaire d'Indre et loire, les pages jaunes et choisissez Mandrakos. J'ai eu l'occasion de le connaître lorsque j'étais sur Tours, le type qui a passé 5 ans dans la scientologie, qui n'est pas magicien, vous savez celui qui a des dons. Lui, il fait de la vrai magie. Allez sur le lien suivant ou passez par google, et je vous garanti la crise de rire. Si on peut appeler celà rire. Je crois qu'on touche le fond et que c'est une honte à la profession. Alors réfléchissons jusqu'ou on peut pousser les limites du vice et de la [Censuré]. Heureusement qu'il est pas sur Angers. Je vous rassure celà n'est que de l'humour noir, j'habite Angers moi même. Bonne réflexion à tous, DA VIKEN
  6. Il y a le DVD de Nicholas Bird et James Coats Razor Blade Magic, c'est la version de Thomas Médina qui y est présentée et c'est celle que j'ai adopté. Médina la présente également dans son DVD the geek. DA VIKEN.
  7. Il était sur Grenoble hier soir. La conf est bien, fidèle à son style. Apparition de bouteille, pièce dans la bouteille, billet dans la cacahuète,un tour de carte qui est sur son 4ème DVD de cartes. Démonstration sur le topit, quelques façons de produire sa carte de visite, carte au plafond, cups and ball. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est très bien. Pour les autres c'est l'occasion de voir le personnage.
  8. Je confirme pour l'avoir vu, Romain est le Flairdician..
  9. Les deux sont quasi similaires. Je ne peux rentrer dans les détails, en revanche dans quelques semaines vous y comprendrez encore moins, quand le mac fly va sortir sur le marché. David Ethan se fera certainement le plaisir de vous expliquer toutes les nuances. Allez David, on attend ton poste.
  10. Un petit conseil de Monsieur Mercier, serait sympa. Car pour ceux qui ne le connaissent pas c'est une référence Française et internationale dans le domaine.
  11. Tu leur réponds sur virtual magie. On y apprend tout, les lappings et toutes les autres techniques. Pour les grandes illusions, il vaut mieux aller sur virtual les lendemains des plus grands cabarets et star academy.
  12. tu le faits monter sur scène et tu lui faits la tête au sabre.
  13. Voici ma technique je l'ai déjà fait plusieurs fois. Il faut la faire bouillir, 4 à 5 minutes. Si tu ne peux décoller la flipper, il faut la faire bouillir encore quelques temps. Ensuite ,tu remets l'élastique, si il s'ajuste mal avec une fine lame de couteau, tu peux écarter un peux les rainures,comme pour une pièce pliante. Pour le collage,il faut une toute petite goutte de super glue. La mettre sur la petite partie. Puis replacer le tout. Il faut fermer la flipper, pour être sûr de l'alignement,que ce soit recto verso ou entre les deux parties. puis rouvrir tout de suite, la grande partie, et laisser ses doigts appuyés sur la petite. Car si on la rouvre pas, ça m'est arrivé et que la goutte de colle dépasse un peu, on ne peut plus ouvrir la flipper,et il faut faire rebouillir le tout. Voilà bon courage, mais n'hésites pas à faire bouillir quelques minutes.
  14. Si vous voulez rigoler regardez ce soir les moments de vérité sur m6. Un carnage entre Sylvain Mirouf, Patrick Timsit et Vincent Lindon.
×
×
  • Créer...