Les gars...... Sérieux..... C dingue quand même cette manie de tout repiquer sans cesse ... Si ca vous plait, ACHETEZ-LES ces routines bordel !!!Aujourd'hui faut sortir un gimmick pour obliger les gens a acheter c dingue ca!
De surcroît, c'est quand même un peu super prétentieux de penser que juste en voyant une routine on peutr la remonter de part en part ... En l'achetant on aura l'avis de son créateur dessus et ca ca ne se remonte pas.
Oui au d/l quand la chose n'est plus achetable par exemple ou domaine public mais une idée vous plait payez-la! si le patron du resto ou vous bossez vous vire pour faire a ses clients vos tours qu'il pense avoir compris ca va vous faire tt drôle . C'est la même chose avec la vidéo.
Bon dieu Sh4de c'est 23$ c'est moins d'un dixième de votre paye d'un soir si vous êtes magiciens non?
Je sais , je sais, je fais mon vieux con mais franchement ca me saoule pour de bon en ce moment je passe ma vie a croiser des petits jeunes qui pratiquent de versions toutes approximatives de trucs qui sont des tueries a la base :
"Euh et comment tu l'as eu?
-Ben g trouvé une vidéo sur youtube ou le gars flashe a mort alors jlé remontée...
-Ct quand ca ?
-Hier soir pourquoi?"
Grrrr!
"Seigneur Pardonne-les, car ils ne savent pas ce qu'ils font" Luc 23:34
Et ca, sans vouloir saouler, et bien a mon humble avis ca tue le métier.
Sans parler du respect vis a vis des gens qui les ont achetées et travaillées ces routines.
Bon jme calme un peu , Zappy, ce post, il est spéciale dédicace lol ;-)
"Ces vertus morales consistent dans un juste milieu entre deux extrêmes, l’un par excès, l’autre par défaut. (...) Les épicuriens et les tièdes entendent garder un juste milieu, non par amour de la vertu, mais par commodité, pour fuir les inconvénients des vices contraires. Ils confondent le juste milieu et la médiocrité, qui se trouve, non pas précisément entre deux maux contraires, mais à mi-cotê, entre le bien et le mal. La médiocrité ou la tiédeur fuit le bien supérieur comme un extrême à éviter ; elle cache sa paresse sous ce principe : "le mieux est parfois l’ennemi du bien" , et elle finit par dire : "le mieux est souvent, sinon toujours, l’ennemi du bien". Elle finit ainsi par confondre le bien avec le médiocre."
Reginald Garrigou-Lagrange "Les trois âges de la vie intérieure".