LeBleu , les livres sont tres bien pour progressé car cela évite de faire le clone de celui que l'on vois en dvd , tu as pas le timing comme les dvds mais la routine ou la technique et des fois mieux expliquer dans les livres . j'apprend plus avec les livres et deplus tu peux l'emporter partout avec toi .
Spontini , je suis preneur des videos de Bebel
Pour Lebleu , je te conseille aussi d'apprendre avec les livres , en autre le livre de chevet de tous les magiciens :
L'expert aux cartes (d'Edernase)
, une pure merveille sur le sdc en autre, tu as aussi comme livre :
La Technique moderne aux cartes (Hugard & Braue)qui est excellent pour progresser en cartes.
et
les cours de cartomagies ( Roberto Giobbi)
Lebleu , il faut que tu travaille des routines plutot ,cela sert à rien d'apprendre des milliers de techniques , faut mieux apprendre une routine et la connaitre par coeur les yeux fermés , sache qu'il ya des tas de controles qui permettre d'oublier le sdc en autre .
Bonjour
je viens d'appendre la mort de
Fred Chichin, le guitariste du duo français les Rita Mitsouko, est décédé, mercredi matin, des suites d'un cancer fulgurant., est décédé, mercredi matin, des suites d'un cancer fulgurant à l'age de 53 ans .
Bonjour
j'ai plus lire ceci dans un magazine de Télé :
Dimanche 2 decembre sur TF6 Il ya l'emission Les plus grands secrets de la magie 3, il y aura du mentalisme devoilé et c'est Stephane Rosenberg presentera l'emission .
Par ailleurs il ya un numero 4 de l'emissionLa grand Illusion pour les fetes de fin d'années qui passera en Guadeloupe .
Pour paluche le sommaire du dvd :
Normalement on pourra le précommander Lundi sur le site de mayette.
Ma Routine de Billet à La Poche
Production d’As au Retournement
La carte Pensée Epelée
Deuxième Carte Choisie
Marie-Christine
Sandwichs
Sandwich 1
Sandwich 2
Sandwich 3
Pièce de 2 F
4 Rouges + 4 Noires
Technique La Plus Rapide Du Monde, Version Sophistiquée
La Carte à La Poche
4 As Sur 4 Paquets
4 As sur 4 Paquets Rapide
L'Esprit à L'Envers
Reverse Assembly
ce lien a été deja donné sur ce forum par Gérard Bakner le 12/07/2007
voici le titre du sujet : [Vidéo] Le Capitol construit en 3 jours... avec 22000 cartes !